Article sans titre
C'est incroyable, je n'ai même pas un bout de brouillon à récupérer d'hier.
Parfois les journées sont dures, à tel point que j'étais couché à 2 h 18. Lever à 9 h 45. Il y avait juste cette gamine qui n'en finissait pas aux caisses automatiques du Leclerc, je fais une réflexion comme quoi elle squatte sa caisse depuis mon arrivée quand d'autres ont défilé aux autres. Une... Bref, quelqu'un de sexe féminin qui était à la caisse à côté, me dit " Mais monsieur, et la patience !" Je dis " C'est p't'être toi qui va m'l'apprendre ? Et puis c'est pas à toi que je parle ! " Quand c'est mon tour, à côté d'elle, j'ajoute " Putain d'pouf ! "
J'ai pris une Trolls, bière 25 cl, 8°. Elle ne m'a fait aucun effet. Ai enquillé peu après sur mon mélange fond de crème de cassis/vin rouge/whisky, au moins je sens une différence.
21 h 18, c'est l'heure de la musique chez moi : https://www.youtube.com/watch?v=fViWsBm_1Ac
Et : https://www.youtube.com/watch?v=zHc6x01QCKk
Vous connaissez la différence entre la tour Eiffel et mon blouson ? La tour Eiffel est colossale et mon blouson est sale au col, du moins avant de passer à la machine. J'ai toujours 20° chez moi et je porte un T shirt, un gilet, un sweatshirt et ce blouson léger déjà sec. J'ai vu une gamine bras nus monter dans le bus, pas plus de deux épaisseurs de vêtement. J'avais le kabik remonté jusqu'au cou et le bonnet en laine. Comment ces gens font-ils l'été par temps de canicule ? Seraient-ce des espèces d'animaux qui régulent leur propre température en fonction de la température extérieure ?
Bon, je vais faire comme chaque fois que je n'ai pas grand chose à dire, je vais mettre des photos. La première de la nuit dernière, l'autre étant une copie prise dans Google.
Mon petit lapin
Oeuvre de Bernard Pras
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres