Article sans titre
Le sommeil vient ou ne vient pas, il est traître.
Là, à 4 h 58, j'en témoigne. J'ai ajouté du scotch dans ma tisane, je triche, c'est bien le moins.
Je suis allé acheter du pain avec mes chiens vers 18 h en haut de l'avenue Pasteur : 'Vacances'.
Acheté des oeufs et du pain de mie (leurs baguettes ne sont pas fraîches) au Carrefour City plus tard. Janvier à la sortie : "Wououououh !", je lui dis "Eh ! Ta gueule un peu ! "
Les gens ont souvent du mal à comprendre ce qu'est une vie ordinaire comme la leur. C'est faire des courses, suivre les conneries de Macron et de son entourage à la télé et baisser les stores le soir. C'est peut-être éviter le regard des mendiants, des autres tout pareil.
Des fois je ne sais pas où je suis. Parole, je ne sais pas où je suis. Sans mes chiens je serais encore plus perdu. Donc photo :
Et là, à 2 h 53 le lendemain, pas plus. Ce que je voulais ajouter, je l'ai oublié. Le temps d'ouvrir l'onglet et pfoup ! Mon souffle est court et je ne suis pas plus fan de Beyonce qu'hier. Je ne crois pas que je vivrai aussi longtemps que mes forces de vie auraient pu m'y autoriser, je les aurai trop gaspillées. Rien que jusque là, j'ai eu de la chance, mais à force de tirer sur la corde...
Ça me revient maintenant, je voulais signaler que j'avais acheté une recharge Air Wick odeur 'boisée cèdre et vanille' pour mon diffuseur de parfum, comme quoi un blog peut aussi servir de ramasse-poussières. Et comme j'ai piqué du nez vers 1 h 30, je ne vais encore pas me coucher tôt.
Je vais chercher un morceau de musique et fermer juste après, afin d'économiser mes "forces de vie".
https://www.youtube.com/watch?v=dwjmMcN1WtU
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres
