daredevil

daredevil

art bizarre

JR.jpg

 

JR 2.jpg

JR, évoqué par A-J dernièrement. J'aime pas tout mais ça oui.

 

Sortant les chiens, suis passé devant une fenêtre derrière laquelle une jeune femme... Bref, elle était elle-même derrière une table à dessin, illustration, maquettisme, architecture, que sais-je ? Je trouve ça mieux que derrière un écran à visionner des films à la pelle. Une image de ce que j'ai raté dans ma vie, parce que pourquoi que je me suis arrêté ? J'aimais vraiment ça. Un ressort qui s'est brisé, une vieille panne qui n'a jamais été réparée. Maintenant je regarde ce que font les autres.

Et quand vous tapez Bazooka groupe, vous avez une image que même moi qui ne suis pas frileux (si finalement) je ne reproduirais pas ici. A défaut :

 

Bazooka.jpg

Et puis c'est pas du tout ce que j'avais en tête, un tout autre genre de noir et blanc, beaucoup moins plombant, qui n'apparaît pas dans mes recherches quoique je sois déjà tombé dessus il y a quelques années. Quand vous tapez 'dessins noir et blanc' vous tombez neuf fois sur dix sur des niaiseries, même les portraits de Renaud et de Bruel, merde !

 

Dans le même genre, mais encore plus tordu, Romain Slocombe : 

 

Slocombe 1.jpg

ViciousFun

 

Slocombe 2.jpg

timeless-shop.com

 

Les deux dernières images, c'était les années 80. Une effervescence que je ne vois plus, au moins sous la forme graphique. Y a plus grand monde qui remue de la queue dans ce monde là, juste des pères de famille qui font des BD à la maison avec des contrats de dix albums avec leur maison d'édition. C'est pourquoi je n'en lis plus. Même ce barjo de Slocombe était plus intéressant.



18/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres