Neige à Noël
Depuis que j'ai signalé des pages indésirables à Malwarebytes je n'ai plus accès à ma série, une fenêtre "Cheval de Troie' s'ouvre automatiquement. Passé sur un autre site. Bonne pioche : 'Fleuve Noir' avec un Vincent Cassel voûté, cheveux gras, grisonnant et barbu (il était pas aux States ?) dans un imper mastic à la Columbo et des putains de valises sous les yeux qui n'ont rien à envier aux miennes. Alcoolique en plus, tout pour me plaire.
Vous le reconnaissez ? Vraiment, il est superbe, loin de l'image lisse de la pub Yves Saint-Laurent.
Vous croyez qu'ils sont là pour la déco ?
Le brouillard tombait comme on rentrait. Il y a plusieurs jours j'ai vu la neige tomber dans la nuit alors que j'étais couché, des gouttes très espacées, très peu, de la neige fondue. La neige à Noël c'est devenu un truc de dans les rêves, pourtant même moi j'aimerais ça. Il n'y aura encore pas de neige à Noël.
Jreudi, 19 h 59
C'est pas qu'il y ait de l'action dans 'Fleuve Noir', il n'y en a pour ainsi dire pas, mais il y a la présence de Cassel, l'épaisseur de l'acteur à l'écran. J'aimerais carrément le rencontrer et lui payer un verre, mais il ne doit pas descendre souvent à Angers. Non, pas souvent, jamais sans doute. Non mais ces vedettes, pour qui ils se prennent ?
Krishnamurti, peut-être déjà cité ici dans cette sentence, disait (de mémoire) : " Eviter le désordre des choses établies, c'est avoir l'harmonie des cimetières, qui sont généralement ordonnés et bien entretenus, mais emplis de putréfactions ensevelies. "
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres


