Relativité et sobriété
'Last Chance Hotel' serait un film de moins que Z selon un critique. Non, de série Z je veux bien, petit budget, acteurs et réalisation je m'y connais pas assez pour le dire. Juste avant je voyais un autre film avec Kevin Costner,, le genre qui se prend pas au sérieux et qui fait chier finalement, je suis pas allé au bout. Comme quoi série Z c'est pas le pire.
Encore effacé un paragraphe, le deux ou troisième de cette page. C'est le truc quand la page est trop courte pour être publiée le soir-même, je relis le début le lendemain et je vois chez moi ce que j'ai l'oeil pour repérer chez les autres, la complaisance, le contentement de soi, la fatuité. Ce qui fait que, croyant mettre un terme à cette page avec ce petit florilège de panneaux de mises en garde (les trois derniers m'éclatent), je ne fais qu'en remettre à plus tard la publication.
(Pour les gens qui causent pas anglais et ont la flemme d'aller chercher la traduction, 'drunk people' c'est 'les gens saouls' et 'zombie crossing' c'est 'traversée de zombie')
J'aimerais bien finir ma page néanmoins.
Suis allé hier à la Caisse d'Epargne, suite à une lettre m'avisant que j'avais 10,02 € sur mon compte (ignorant que j'en avais encore un vu que que jamais au grand jamais je n'en avais entendu parler depuis des dizaines d'années) et désirant solder celui-ci, j'y retourne demain avec les documents nécessaires.
Pas reçu mon avis d'échéance, impossible d'accéder à mon espace client Podeliha et contact téléphonique fermé dès 17 h. Chieurs !
La Suze ne m'aime pas, brûlures d'estomac, revenu au Picon bière.
Et des films et des films...
Ouais c'est court. On va dire que c'est sobre.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres




