daredevil

daredevil

I... 'm waiting for my man

" Posez vos fusains quand vous avez fini. ... Parfait. Vous voyez pourquoi c'est bien ? - Parce que c'est son propre langage. - Oui. Mais je sais que quelque chose est bien quand ça me donne la nausée. Ce dessin me donne tout de suite la nausée. On sait si quelque chose est honnête quand ça vous remue les tripes. Elles sont plus importantes pour un artiste que ses yeux, car elles sont plus éloignées du cerveau que ses yeux. - Je ne sais pas. Je trouve ça assez facile. - C'est parce que tu as honte de toi-même. Au début, si vous détestez quelque chose, c'est bien. Vous ne reconnaissez pas encore la beauté de votre vérité. Vous avez l'habitude de toujours faire ce que les autres veulent .Mais ce qu'ils veulent vraiment, c'est vous baiser. Faire de l'argent sur votre dos et accrocher vos toiles dans leur beau salon. Comme ce truc. Tu cherches à faire plaisir à qui ? Moi ? Ta mère ? Ton petit ami ? Quelqu'un se sent-il malade en voyant ça ? Non. Alors rien à foutre. " ('Six Feet Under' saison 3 épisode 3)

https://www.youtube.com/watch?v=WIqgIh6lREw 

Alors ça c'est le morceau du jour ! Issu de '6 Feet Under'. Et puis ça, issu de mes souvenirs dans la version originale de Lou Reed : https://www.youtube.com/watch?v=dJstvU2OOpk

Demain, ou plus tard dans la nuit, Luciano Pavarotti. 

 

18 h 58. Levé à 11 h 1/2, déjà embrayé sur l'apéro à 18 h. Avec la chaleur, on se croirait en juin. Senti zarbi toute la journée, un Doliprane qui l'a fait qu'à moitié, failli gerber en l'avalant. " Bonjour, je m'appelle Sam. Je suis accro au sexe. " C'est dans 'De Rouille et d'Os' (lu dans le tram) et on ne s'ennuie dans aucune des nouvelles.

 

Pas retrouvé mes briquets ni mon Tupperware, 'comprends pas. Ni ma serviette de bain aux motifs mexicains ni mes gants en laine bleue. Mais la mini poubelle de table avec écrit 'Push' dessus, et dont je ne me sers jamais, est toujours là, prenant la poussière.

 

A la fen^tre.jpg

 

Ils sont cool, c'est les chiens les plus cool de la terre. Je crois que sans eux je serais retombé dépressif. Je le crois vraiment. Ils ont cette incroyable énergie qui nous fait défaut bien souvent.

 

Je crois que là, je vais mettre en ligne. Après c'est du remplissage. C'est ce que je peux donner de mieux aujourd'hui. En plus, vous avez remarqué ? Je n'ai chié sur personne.



23/04/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres