daredevil

daredevil

" My mother was... very poetic. And also a drunk. "

 Le titre : Paul/Brando dans 'Le Dernier Tango à Paris'

 

" Un type va voir un rabbin et lui dit que sa femme essaie de l'empoisonner. Le rabbin lui dit : 'Ne vous en faites pas, je lui parlerai.' Au rendez-vous suivant, le type demande comment ça s'est passé, le rabbin répond : 'Ecoutez, j'ai parlé à votre femme pendant 5 heures... Prenez le poison.' " ('The Honourable Woman' épisode 3) 

 

macareux.jpg

 

Macareux (3puffins Wikipedia)

 

J'ai fait le compte : 19 T shirts dont deux à manches longues (les 3/4 m'ont été donnés), 7 chemises, 2 chemisettes, 7 polos, 7 pulls dont un sans manches, 1 sweatshirt à capuche et 4 gilets dont un à capuche. Demain, si j'y pense, je vous ferai les slips et les pantalons.

Non, faisons-le tout de suite : 8 pantalons (jeans ou assimilés) dont 2 battle-dress, mais 6 slips seulement et 4 paires de chaussettes mais je n'en porte plus.

 

Je suis dans une série d'ambiance plutôt sombre, dans un paysage blanc de la Norvège où il fait -30°. Un homme fait une escapade (il s'enfuit plus ou moins) avec sa fillette et la laisse un moment seule avec des Huski, et il lui dit " Les Huski sont féroces mais seulement avec les ours, ils ne s'attaquent jamais à l'homme. " C'est un truc qui m'intéresse à cause de la moitié Huski de Janvier, non que je l'aie jamais craint, jamais, mais j'aime savoir à qui j'ai affaire. Et puis il y a cette autre moitié de berger allemand, certainement plus agressive le cas échéant, un bon mélange je trouve. 

 

au tour de Janvier.jpg



Poil luisant, oreilles droites, excellente santé. C't'un gars encore jeune, on va passer des tas de journées et de nuits ensemble. J'aime mes chiens comme s'ils étaient des enfants, dommage qu'ils ne suivent pas un parcours scolaire où je pourrais les accompagner : " Voyez ça, c'est la lettre A, ça se prononce 'a', et juste après c'est la lettre B... Et si vous voulez briller en société, vous employez des mots comme 'amphitryon', 'sybarite', 'prolégomène' ou 'épigone'. " Mais évidemment, ils n'ont pas besoin de ça, ce sont eux qui pourraient m'en apprendre sur les sons et les odeurs.

 

J'étais là sur le trottoir avec une mini boîte pour chat à l'intention du vieux matou visiblement en fin de vie, je voulais qu'il goûte une bonne nourriture mais je l'avais perdu de vue. Passé au moins 20 minutes du coup avec une femme de l'immeuble qui passait là, 5 chats trouvés dans la rue chez elle, dont un Ragdol, une amie au Mans qui en a 11. 

Vous le savez, je ne comprends pas les gens qui n'ont pas au moins un foutu chat à la maison. Je ne peux pas les aimer, même un peu, pour cette raison-même. Un chat, un chien, un lapin, un cochon d'Inde, une souris, même une saloperie de serpent bouffeur de sou... Non, un serpent non. Je n'aime pas les gens qui n'ont pas un animal domestique, je les regarde carrément de haut : " T'es qui toi pour me donner des leçons d'altruisme ? T'es même pas foutu d'adopter un animal qui ne te coûte aucun frais scolaire ni d'habillement ni d'inscription. "

 

Cela me met en rage :

https://www.youtube.com/watch?v=4lH9EV_Urxk

 

Tu ne sais pas ce qu'est la rage et tu n'écouteras même pas un bout de ça. Tu es moins qu'un animal domestique, tu es un animal castré. 



12/06/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres