Aussi les kilos de pommes de terre
Pas seulement le tabac et l'alcool, aussi les kilos de pommes de terre, ceux de carottes, de beurre et de fromage, de choux-fleur, de raviolis, de haricots blancs, de haricots verts, d'épinards, de filets de maquereau ou de thon, de laitues et d'endives, de sauce mayonnaise et de sauce tomate ou bourguignonne, ketchup ou tartare, d'oignons ou d'échalotes... J'ai toujours trouvé normal de pouvoir acheter tout ça, alors que la majeure partie du temps je ne travaillais pas.
On aurait dû me mettre une pioche entre les mains et me dire : " Creuse ! " C'est le problème dans cette société, recevoir de quoi vivre sans réelle contrepartie, un entretien tous les six mois avec une assistante sociale qui n'en a de toutes façons rien à cirer, voire une fois l'an jusqu'à l'âge de la retraite, en tout cas c'est ce qui m'est arrivé.
2 h 52 le lendemain.
Maître,
En réponse à votre lettre du 23 mars dernier, il me semble qu'à défaut d'une reconnaissance de dette valide aux yeux de la loi, et cette reconnaissance fait défaut, je n'ai pas de dette envers la succession.
Je vous prie d'agréer, Maître, l'expression de mes salutations distinguées,
Je suppose que la fratrie (ce mot m'écorche la bouche) aura tanné la notaire pour obtenir quelque chose.
Et puis la Trésorerie Principale du CHU, pour 39,16 €. J'ai envoyé le premier TIP dans les temps et répondu fissa à la relance sous prétexte qu"ils n'avaient rien reçu. La prochaine fois je me déplace, on ne peut faire confiance à personne dans ce monde de boucs.
Et alors, cerise sur le gâteau, la CNP qui me demande de préciser les héritiers par défaut de mon assurance vie, au cas où la SPAA d'Angers viendrait à être dissoute. J'ai désigné ce vieux con de X, qui, comme la plupart des gens, sera dissous avant la Société Protectrice Autonome des Animaux, Dieu merci.
Vous voulez une belle image ? Y a qu'à demander. Vers 2008 quand je me levais matin pour travailler gratos aux Restaus du Coeur :
La photo c'était vers 8 h du matin, j'avais un changement boulevard Foch, du 3 au 2, et j'arrivais à peu près à l'heure.
Aux Restaus du Coeur ici, ils ne donnent pas aux bénévoles les restes qu'ils donnent cependant à ceux qui touchent un salaire au titre d'un contrat sur deux ans. Je ne suis pas client chez eux, je ne donne rien à leurs quêtes misérables à l'entrée des supermarchés, pour moi ce sont des escrocs. Et Coluche n'a pas si souvent été drôle.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres
