Lourd
Mail à X, titré 'Vacances Improbables' :
" C'est pas que j'aimerais pas, mais j'ai fait le choix de mes bêtes. Et le ciel au-dessus est le même, avec des oiseaux en vol plané pareillement.
Peut-être qu'on n'a pas qu'une vie (Bordel ! Qu'est-ce qu'on en sait ?), et que dans une autre j'aurai des chiens et des chats et aussi des voyages, mais là je suis content. Et je fais comme si je n'en avais qu'une, comme tous les bons cons de citoyens ordinaires. "
Etaient jointes trois photos de Port-Vendres, Banyuls et Collioure, où il avait traîné ses guêtres et qui lui avaient laissé d'excellents souvenirs.
Je suis le genre qui aime savoir ce qu'il y a de vraiment intéressant qui vaut le déplacement, le prix de la chambre au Formule 1, si on accepte les animaux, si le restaurant est compris, le prix du camping en comparaison... Je suis le genre pauvre qui veut en avoir pour son argent. Vous me proposeriez l'option riche qui claque à tout va je serais pas intéressé, je saurais pas quoi faire. Riche ou pauvre, c'est un apprentissage.
Dimanche, 23 h 04. Avec le zoom je suis sûr d'avoir du flou mais je n'y pense pas toujours.
https://www.youtube.com/watch?v=cMFWFhTFohk
Même page en haut à droite vous trouverez peut-être comme ce soir 'Time' de Hans Zimmer, live in Prague. Hans Zimmer c'est toujours au moins bon.
Ecoutez, les gars les filles, je sais pas quoi dire de plus. Y a 25° dedans comme dehors. Y a eu une maigre averse vers 17 h mais le temps est resté lourd. Moi aussi.
Retour aux articles de la catégorie journal -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres