daredevil

daredevil

Ce qu'est un être humain ordinaire

C'est un drôle de truc, quand je passe avec mes deux loubards vers minuit et que Marlou pointe son museau de dessous une voiture garée là. Je dis " Hé Pitchoune ! " Il en a encore pris dans la gueule la nuit dernière, il est très combatif mais plus petit que la moyenne des mâles. Parole ! S'il lui arrive un truc grave, je le fais castrer. Non pas pour mon confort mais pour sa propre sécurité. Les chats en liberté, c'est la loi de la jungle. Pas chez moi, pas avec moi.

 

Il y a d'autres responsabilités. J'ai reçu une lettre d'Amnesty International sur les marchés aux esclaves en Libye. Appel aux dons, mais si je ne donnais pas déjà ils ne m'adresseraient pas de lettre. Là on est dans le dur de la politique, c'est-à-dire dans le ventre mou des politiciens bornés, incompétents et je-m'en-foutistes que l'on a l'habitude d'entendre et de voir parader. Il n'y a pas plus de place que ça pour leur tronche ici. N'importe quel président de soi-disant démocratie, tous les ronds de jambe de leurs ambassades, tout ça schlingue à mille lieues à la ronde.

 

Ils ne savent tout simplement pas ce qu'est un être humain ordinaire, non issu des couches de leur société de parvenus. Ils ne savent pas ce qu'est la vie d'un travailleur, celle d'un esclave ne doit pas être très différente à leurs yeux. Ils sont sourds et aveugles en réalité, indifférents à tout ce qui ne ressort pas de leur monde. Ils sont esclaves eux aussi, de leur perception, mais évidemment, cons comme ils sont, ils n'en souffrent pas. 

 

04/05/2018, 19 h 51.

 

Une avalanche de mails au sujet de la succession de notre mère, réponses tous azimuts, agrément pour ventre des titres, huit pages paraphées à faire signer en mairie pour la vente de la sacrée maison familiale le 1er juin. Vivement que tout ça soit terminé, je suis celui qui se démène le moins et je n'en peux plus, exténué je suis, vieux, à bout de souffle, au bord de rendre l'âme (comptez là-dessus, gentils héritiers de rien du tout, mes avoirs allant à la SPAA d'Angers ou, à défaut, à mon copain X qui de toutes façons cassera sa pipe avant que l'association ne splitte. Mon corps à la science, 650 € de frais en tout et pour tout, dites-moi merci). 

 

part of poster Decaux.jpg

 

Ca fait peur, c'est une pub des abribus Decaux.

 

Aujourd'hui dans la boîte à lettres, c'était le Secours Populaire pour les vacances d'enfants pauvres. Par mail, WWF, 5 mai 2018 jour du Dépassement, c'est-à-dire que la France a dépassé en consommation et en 4 mois à partir du 5 mai ce que la terre peut produire en un an. Pour le dépassement, le Qatar est le premier, le Vietnam le dernier. Moi je dis que le Vietnam nous fout la honte, à nous tous, France, Qatar, Etats Unis et tous les autres morfales. 

 

le roi Janvier.jpg

 

Ré-édition, à l'intention de mes frères et soeurs qui n'ont pas de bête(s) chez eux. 



04/05/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres