daredevil

daredevil

On va la faire courte

S'il y a un truc que j'aime bien c'est de retrouver des acteurs, vus dans des films ou séries différents et que je trouvais très bons, rassemblés dans un film, comme dans 'Devil's Gate' pour deux d'entre eux. Devil's Gate est le nom du patelin mais pas seulement, brr... Pas le meilleur endroit pour y passer vos vacances, mais si vous ne me croyez pas : http://www.voirfilms.ws/devils-gate.htm

 

Je vois bien que, at six and a half, je ne vais pas me coucher tard mais très tard. Dormir le jour vous épuise en fait.

Vous connaissez la toile (sa reproduction tout du moins) 'Les Enervés de Jumièges' ? Il faut comprendre 'énervés' comme 'tendons coupés' et jugés coupables laissés à la dérive sur le fleuve sur un radeau, punition qu'aurait infligée Clovis II a ses fils pour s'être rebellés contre lui. Légende semble-t-il., mais s'il y a une façon de signifier l'apathie, c'est bien celle-là. Reproduction du tableau d'Evariste Vital Luminais en prime :

 

 Les Enervés de Jumièges.jpg

 Jumièges.free.fr

 

On est sortis en face sur le coup de huit heures, mes chiens et moi . Vous auriez vu le soleil ! La petite mine ! Une vague lueur dans un ciel grisâtre, un vague dimanche matin de mars. Changement d'heure ai-je appris de X qui passait par là dix minutes plus tard, une vie trépidante.

 

petit matin.jpg

Cador sur mon kabik, à l'aise. A une heure où plus rien chez moi n'a d'importance.

 

Je peux faire encore plus court, c'est juste que les brouillons j'aime pas trop, ça sent le réchauffé. Donc : Chaud devant !



25/03/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres