daredevil

daredevil

Collection printemps/été

https://www.youtube.com/watch?v=fYz1McbeXsM

 

Alors ? On commence par quoi ? Le refrain que je fredonnais dans le bus (ci-dessus) ? L'oreille droite qui me lance depuis la nuit dernière ? La douleur au niveau du rein droit quand je tousse depuis trois jours maintenant, le cadre de l'entrée de traviole retenu par un de ses coins, mon absence d'appétit ? Pouh ! 

V'z'ai pas envoyé ma collection printemps/été 2018 ?

 

mode.jpg

 Non mais attendez, des paquets à l'effigie de la marque, on n'en trouve plus normalement, tous banalisés. Collector !

 

Normalement, quand je lâche mes toutous jardin Pré-Pigeon vers minuit, on est seuls. Là non, au bout de 2 minutes une donzelle en imperméable et son cocker. Moi je les avais pas vus mais Janvier et Cador, t'inquiètes. Je gueule " Janvier " histoire de le calmer avant de rappliquer. Remise en laisses. Plus tard, ne voyant personne, je les relâche. Les chiens n'ont pas une bonne vue (surtout Cador et sa cataracte à 3000 balles l'opération) mais ils ont un flair très aiguisé. Je les attendais à la sortie du jardin, je laisse tomber les laisses et je les rejoins là où la donzelle s'est assise en fait, son cocker craintif sous le banc. Je dis " Je croyais que vous étiez partie " - " Bah non " - " Je le vois. Et nous on va s'en aller ". J'empoigne Cador par son harnais (10 kilos 8, je peux encore le soulever) et je tire Janvier par le sien.

Elle avait l'air toute timide, aussi chiffonnée que son imper. J'aurais pu lui dire " Mais Mam'zelle, on n'a pas le temps d'être timide ici-bas ! " D'un autre côté, je sais d'expérience qu'un bref et plutôt quelconque échange avec un inconnu peut être, pour une personne en état dépressif, d'un grand bénéfice passager. Et comme tout est passager chez nous, c'est toujours ça de pris. 

 

Parce que vous pouvez dire que j'ai un caractère de cochon, que je suis un alcoolique notoire, que je manque de diplomatie dans mes propos (Ô combien !) et que ci et que ça, mais je suis naturel, et parfois, parce que je suis comme je suis, je fais du bien autour de moi. Pas beaucoup, juste un peu de ci de là, plus peut-être que je ne sème la zizanie. De toutes façons, j'ai toujours pensé que je gagnais à être connu.

 

dommage qu'il boive.JPG

 

Vieille photo, le haut-parleur du premier plan était branché à un ampli foutu à la jaille depuis, et l'Olympus est naze.



02/06/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres