Jacqueline Bisset jeune, attention !
Revu 'Bullit' (1969) de Peter Yates, avec Steve Mac Queen et donc Jacqueline Bisset qui, comme son nom ne l'indique pas, est britannique. En 1972, dans 'The Getaway', Mac Queen bénéficiait de la présence d'Ali MacGraw à ses côtés, autre actrice vraiment très sexy.
Je voudrais pas jouer les vieux ronchons mais des acteurs comme lui aujourd'hui... Pas Georges Clooney ni Ryan Gosling, trop cabotins. Brad Pitt ou Leonardo di Caprio à la rigueur. Mais alors Johnny Depp, zéro, je supporte plus de voir sa gueule sur les affiches pour le parfum 'Sauvage'. Johnny Depp is a fake, je n'aurais même pas dû l'évoquer. Vous me direz : il est toujours temps de l'effacer. Non. Je veux dire qu'à part son film 'The Brave' en tant que réalisateur (étonnant) et son rôle dans 'Dead Man', il n'a pas à ma connaissance fait grand chose de bon. Surtout avec ce tocard de Tim Burton. Non, c'est une opinion, c'est tout.
Ce que Texil (le K2R de Leclerc) n'a pas fait, l'acétone l'a fait. Je me suis dit, ça efface les taches de peinture, ça doit bien effacer aussi de la sauce Panzani sur un T shirt. Gagné ! Magie de la chimie !
D'ailleurs Tim Burton = dessins animés nippons qu'affectionnait Arte quand j'y allais voir encore, ces étouffe-chrétien fantastico-sentimentaux de gamins égarés et un peu niais, avec de grands yeux en forme de soucoupe pour faire oublier que les asiatiques ont les yeux bridés. Bridés par rapport à quoi ? A la forme des nôtres ? C'est-y que c'est nous qu'on est la norme ? Non non, c'est pas bon et pis voilà, (au revoir ma cousine, bonjour mon cousin germain, on m'a dit que vous m'aimiez, ce n'est pas la vérité. Je ne m'en soucie guè-è-re...) Docilité voire soumission aux conventions, établies la plupart du temps tacitement, pfeuh !
C'est quand on sort la nuit et qu'on va pour traverser la rue, Cador s'élance comme un fou et Janvier n'est pas en reste. Ensuite faut les tenir jusqu'au jardin, je les lâche et la rentrée est calme. Cette nuit, Janvier était réticent, j'ai dû l'appeler à trois reprises et me diriger vers lui, il a eu droit à un coup de laisse sur le cul, il s'est mis sur le dos, j'ai dit "Allez, debout !" et on est rentrés. Non, ils sont braves, mais faut avoir un oeil sur eux tout le temps.
Je suis retourné au service électro-ordinato-portablo-téléviso-smartphones du Leclerc, le mec infoutu de me renseigner, j'avais apporté le cordon de transfert de photos (objet de ma demande) mais aucun foutu ordinateur de ce magasin de vente d'ordis n'était accessible pour qu'il me montre quoi faire. Putain de blaireau ! Il ne savait pas quoi dire. J'aurais dit "Désolé, mais dans l'état de mes connaissances actuelles...." Lui non, bouche bée, un poisson mort échoué sur la berge.
https://www.youtube.com/watch?v=n6P0SitRwy8
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres
