Je suis prêt à tuer
" J'ai peur de toi, j'ai peur de moi, j'ai peur de vivre dans le silence " ou " en ton absence ", un truc comme ça, de toutes façons après c'est " Laï laï laï, Ooooh ... " J'aime les chansons d'amour en fait, 'Ne me quitte pas', 'Mon Légionnaire', 'Mon vieux Pataud'... Je les aime vraiment, je suis heureux que des gens s'aiment ou aiment leurs bêtes.
Je suis un mec simple qui n'aime pas les injustices, les mauvais traitements envers qui que ce soit. Envers des femmes, des enfants, des vieillards, des bêtes. Je crois que je serais capable de tuer. A côté de ça, je n'aime pas penser à une chose incontournable qui est la responsabilité que j'ai vis-à-vis de mes bêtes, ce pourquoi je ne tuerai personne.
Je ne sais plus, peut-être que je l'ai déjà posté. Les couchers de soleil sont mon heure.
Le soleil vient sur mon crâne dans la journée à 16 ou 17 h, quand je suis encore couché, et là, il n'est pas le bienvenu. J'aime le soleil et je ne l'aime pas, ça dépend des heures. A Avrillé c'était la lune quand elle était grosse, à moins de baisser mes stores, elle me gênait.
Je sais que c'est court. Et que ma nuit arrive à son terme. " I wish I could fly like Superman ", c'est tout ce que je peux vous donner.
https://www.youtube.com/watch?v=Nvsbk4P3NQ0 Montez le son. C'est même pas la meilleure version, c'est nul. Demain je pourrai peut-être donner la bonne.
Mais là, enfants d'ici et d'ailleurs, reparlons-en demain. C'est 6 h 40, vous comprenez ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres
