Saintes familles
Dure journée, patraque. J'enquille les épisodes de série les uns sur les autres et j'éprouve le besoin d'écrire. Mais évidemment, si c'est pour dire que je ne me sens pas bien...
Sous-titré 'Closed 3', 2016 ou 17.
Il y avait une voix off dans... Non, c'était celle de Paul (Marlon Brando) dans 'Le Dernier Tango à Paris', sur ce qui se passait comme horreurs commises sur des enfants derrière les volets clos. Et, de mémoire, " Saintes familles, foyers des bons citoyens, où on apprend aux enfants à dire leur premier mensonge... "
'Condemned 2'
Vous vous souvenez de cette scène où Paul pleure devant la dépouille de sa femme suicidée qui le trompait avec une pâle réplique de lui-même ? Vous vous souvenez qu'il l'insulte alors ? Sans doute pas. La scène de sodomie avec Maria Schneider (qui a quasiment ruiné la carrière de celle-ci) a fait passer tout le reste aux oubliettes. Hop ! Poubelle. Les gens sont vraiment courts vous savez, surtout côté mémoire.
Quand un chat éternue à répétitions, il va se réfugier dans un coin, comme s'il était malade. Marlou a éternué dix ou douze fois et s'est réfugié sous la table, mais maintenant il va bien. Photo de ce soir. Svetlana me disait " Il est maigre ", je disais " Non, il est mince, comme sa mère, mais il pèse son poids, on le dirait pas... "
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres


