Se acabaron las rosas
Eh oui, ils étaient de sortie cette nuit, tous encore très jeunes, je n'en ai pas écrasé un seul, mais je marchais quasiment sur des oeufs.
(Normalement il y avait deux photos d'escargots. De jeunes escargots traversant bravement les allées du jardin Machin. Une sur les deux :)
4 h 13. Les prémices du jour vers 5 h 30. Le problème c'est que j'ai mal à l'estomac dès que je reprends la boisson (20/21 h) et que ça ne se calme qu'au bout d'un certain nombre de verres qui me font plonger dans la nuit. Je n'ai jamais prétendu que l'alcoolisme était une sinécure, mais j'ai déjà dit que c'était un servage. Vous inversez le r et le v et vous avez... Je sais plus, j'ai pas essayé depuis 1989.
Dire ce qu'est la vie d'un escargot, je ne saurais pas. Tout ce que j'en vois, c'est les risques qu'ils prennent, soit en se déplaçant, soit en ne se déplaçant pas. En plus de mon amitié, ils ont droit à mon admiration, parce qu'ils mènent une vie plus dangereuse quotidiennement que n'importe lequel d'entre nous. Que me fout qu'ils soient conditionnés pour ça par leur nature ? Ils le font, ils y vont.
Pour comprendre le titre, faut regarder l'épisode 11 de 'El Chapo', on n'a rien sans rien.
Photo pour faire une page digne de ce nom :
Si vous ne sentez pas la vigueur de cet arbre rien qu'à travers cette photo, vous êtes dépourvu de sensibilité. Et vous ne me lisez pas sur mon blog.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres

