daredevil

daredevil

T'avais où la tête ?

Bien, 3 h 51. Nouvel article, c'est plus trop l'heure mais c'est dimanche et donc vacance.

 

Je ne suis pas plus favorable que ça au suicide assisté en fait, je suis pour qu'on se suicide avant d'être assisté pour ce faire. Me dites pas que je complique les choses. C'est un problème humain, ce sera peut-être le mien un jour, je ne suis pas là en train de blablater sur un truc qui m'est étranger. Je mourirai un jour, je ne sais pas comment.

Dans une fiction que je m'étais écrite, je me voyais raide saoul rendre l'âme dans un fossé. Mais des fossés par ici, y en a pas. Que des terrains vagues avec des herbes folles, ou des jardins tondus et ratissés. La meilleure serait que ma mort ne soit pas due à l'alcool. Vlam ! Un bus en pleine gueule. Mais mec, t'avais où la tête quand t'as traversé ? 

 

étai 2.JPG

 

Etai. Il est là depuis trois ans. Il supporte. 

 

Et nous, vous croyez qu'on jouit de la vie ? On supporte, tout pareil. On empêche le monde de s'écrouler. Celui de la raison est extrêmement fragile, nous n'avons pas idée la plupart du temps de ce que cela nous coûte quotidiennement pour le maintenir. La raison n'est qu'un monde, une île dans un archipel qui en contient beaucoup d'autres. C'est don Juan qui le dit dans l'oeuvre de Castaneda. Mais peut-être que Castaneda ne fait que raconter des histoires et que vous savez mieux ce qu'il en est. 



27/05/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres