Vestiges d'une vieille expo
collage à gauche, pastel sec à droite
'Les Après-midis d'Elodie' à gauche, 'Psychanalyse' à droite - pastels secs (en réalité, tous les dessins ou collages sont en format raisin, 50 x 65)
Le tout exposé à Rablay-sur-Layon en 1988. Les blancs malencontreux sur les images sont dus aux têtes des visiteurs. J'ignore qui a pris les photos de l'expo, quelqu'un qui s'intéressait plus aux invités qu'à mes oeuvres en tout cas. Quoiqu'il en soit, je l'en remercie car c'est tout ce qu'il en reste. Narcissique d'accord, mais autodestructeur non moins.
Indiscernable ici : dans la cage à gauche : une tête en pâte plastique sur le front de laquelle est inscrit : 'Fuck Your Head' + deux loupiotes bleues au niveau des seins. A côté, un robot en boîte de conserve peinte, comme les sculptures ci-dessus où les lacets du corset et des talons hauts sont en fil de fer.
'Au Théâtre Porno ce Soir'. Présentoir de magasin de parfumerie, lit en fil de fer, personnage féminin en pâte plastique tronqué au niveau du buste, objets en boîte de conserve ou contreplaqué et peints. Normalement, la lumière devait être tamisée et créer une plutôt sombre ambiance.
Et ça aussi c'est pour l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=eAMVGvCuV3I On n'a rien fait de mieux depuis.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres



