daredevil

daredevil

XS de Paco Rabanne, tocard !

Acheté XS de Paco Rabanne, 86,50 le flacon de je ne sais combien de centilitres, chez Rabanne on ne s'abaisse pas à préciser ce genre de truc, un peu comme le marché de la drogue, tu prends ou tu dégages. Après consultation de l'emballage (carton velours, très class) : 100 ml. 

M'en fous du prix, j'ai 10 000 euros sur mon compte courant, ma fratrie beaucoup plus, moi 7000 et quelques de la vente de la maison, eux 11 000 et plus, parce que j'ai bien voulu reconnaître la dette que j'avais envers mes parents. J'étais pas obligé, je pouvais les faire chier en laissant gelé le produit de la vente. Aucun d'entre eux ne m'a dit merci (je ne pense que maintenant qu'ils auraient pu le faire).

C'est des gens ordinaires, comme moi, mais qui s'attribuent une importance et des droits... Je ne suis pas comme eux. Pas qu'on soit très loin mais il y a un précipice entre nous. 

Qu'est-ce t'en penses Janvier ? Tu crois que l'un de ces cons-là serait allé te chercher au refuge des animaux ? Oh mon pote ! Je te revois sortant de ton enclos, exubérant, foufou. T'as raison de renifler partout par terre, les gens sont la plupart du temps sans intérêt.

 

elevator.JPG

J'aime bien ce genre. Le problème c'est que j'ai pas beaucoup d'autres photos, ni de ça ni d'autre chose..

 

J'y suis allé un samedi, j'avais trouvé une mini guitare abandonnée sur le chemin (rejoindre le refuge par le bus c'est coton, y a de la randonnée), j'avais choisi Illico et l'accompagnateur m'a dit " Il a besoin d'espace et il n'est pas propre... Mais venez par là... [...] Il est propre et très affectueux " Janvier est apparu et j'ai dit " Il est beau en plus ! " J'avais pas les papiers nécessaires, j'ai dû attendre le lundi pour la livraison, et aussi acheter une laisse et un collier sur place, j'avais pas prévu. Et on est rentrés, Janvier et moi. Il a refusé de passer la porte avant moi, j'ai compris qu'il avait été dressé. Il ne s'en soucie plus, il est chez lui ici maintenant. Sans lui, je serais orphelin. 

 

Cador pareil, vous imaginez quoi ? Lui, quand il est arrivé environ six mois après, il a commencé à chier et pisser partout, ça a duré trois ou quatre jours, il avait besoin de se faire connaître. Ça n'a posé aucun problème, quand on aime les bêtes on accepte plein de trucs. C'est un putain de stress que de changer d'endroit pour eux. Les humains peuvent rationaliser, les chiens chient. Trois ou quatre jours, c'est facilement supportable. Cador ? Viens là mon bébé !



17/07/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres