Good boy
Lichtenstein ou un imitateur, en couv' de magazine sur une affichette
Un petit quart d'heure de musique avant 22 h. https://www.youtube.com/watch?v=1Fi3NGwnE3c et https://www.youtube.com/watch?v=a83jAKbdzUY
Il y a ce peut-être SDF à la sortie du Carrefour City. Sa chienne s'appelle Kaya, comme la chatte noire de Kléo. 2 euros c'est pas beaucoup mais ça me fait plaisir, et pendant que Janvier gueule comme un putois, elle reste super cool. Il me fait " Bonne soirée à vous " le pouce relevé, j'en fais autant. C'est pas difficile d'être aimable avec les bons gusses.
Déjà la nuit dernière au jardin du Pré-Pigeon, il y avait ce jeune mec avec un très jeune chien, évidemment Janvier était déjà dessus. J'ai rattaché mes clebs et il est venu frétiller de la queue auprès d'eux, j'ai dit " Good boy " en le caressant, mais son maître pas un mot, sauf pour le rappeler. Il y a des gens, on peut dire que s'ils prennent un chien c'est pas pour créer le dialogue. Ou si c'est qu'ils ne savent pas comment. Ça peut commencer par " C'est quoi comme race ? " mais j'ai pas pensé à le faire.
Ce petit chat-là a décidé de faire une pause entre deux castagnes. Mine de rien, il ne craint personne. Ce midi il était allongé près de moi, il a des périodes comme ça où il est très présent et d'autres où il ne fait que passer. C't'un chat, imprévisible.
C'est pas long, juste assez pour ne pas remettre à demain. Mettre en ligne et basta !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres