Mon corps est le temple du Seigneur
Je revoyais cette vidéo de Jethro Tull live que j'écoutais sur cassette en compagnie d'une amie hollandaise dans les années 70 et devant laquelle j'exprimais mon engouement, elle me disant que c'était juste un truc de professionnel. Sans doute, n'empêche... Elle apportait une bouteille de Beerenburg et du papier toilette (je me torchais au papier journal), il y a eu deux/trois embrouilles et elle a refusé de me revoir et de me parler quelques années plus tard. Maintenant elle est plus ou moins gouine et 'Mon Corps est le Temple su Seigneur'. A supposer que j'en aie envie, comment lutter contre ça ?
Y a combien de milliards d'êtres humains déjà ici-bas ? Un bon petit million accepterait d'échanger avec moi, je parie.
Est-ce que je suis un mec dangereux pour l'équilibre psychologique des autres ? Possible. Je n'agresse généralement pas sauf inconsciemment (c'est pas une excuse non plus), je suis direct, je ne me souviens pas d'avoir souffert qu'on l'ait été envers moi. Et pourtant je l'ai été, ma main à couper. Mais bon, je suis encore là sur mes deux pieds et deux mains, soufflant comme un phoque mais debout.
Cela dit, '2 : 22' est une daube, j'ai splitté bien avant la fin.
Zique ? https://www.youtube.com/watch?v=FwbjNovSWAs&list=RD_tQerMEpbn4&index=2
J'ai cliqué un truc vers le haut dans le compteur électrique, le voyant du chauffe-eau s'est allumé au rouge, et maintenant j'ai à nouveau de l'eau chaude, quoique chez Svetlana il soit au milieu. Parce que par trois fois j'ai appelé mon bailleur qui devait m'envoyer un électricien depuis jeudi dernier, appelé ce mardi 2, toutes les lignes occupées. Ces gens-là n'ont pas encore intégré qu'ils vivent grâce à leurs locataires, ils ont la morgue des parvenus.
Et là, à 0 h 11, le voyant est au vert, quoique théoriquement, au contrat de base, il n'y ait pas de différence de tarif entre les heures pleines et les heures creuses, ce pourquoi doit passer EDF vendredi. Comprends rien.
Janvier recroquevillé au pied du lit, Cador remonté au niveau de ma poitrine, Marlou se faisant les griffes sur la couverture à côté, et tout ce petit monde roupillant 5 minutes après, sauf moi. 1 h, enfilé mon sweat et direct ordi.
Je m'en fous des films parce que ça me fait pas mal. Le personnage en prend plein la gueule mais pas moi qui regarde. Je passe d'un film à l'autre.
Dans la vie non, les gens ne passent pas si facilement d'une affaire à l'autre... Enfin, dans la vie c'est sacrément différent.. La fiction peut vous faire oublier la vraie vie et ça c'est une sorte de maladie.
Le cinéma comme passion je me méfie. Je désapprouve en fait, mais je n'ai pas pouvoir d'y changer quoi que ce soit. Moi je vois ça comme une façon de regarder ailleurs. Je vais envoyer cette page à ma soeur A-J et ça lui coulera comme l'eau sur les plumes d'un canard. Le regard critique que je porte sur les multiples visions de films s'appliquent aussi à moi n'importe comment.
Je voudrais juste caser une photo pour ma petite soeur, la seule qui me réponde.
Une affiche
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres
