Le capitaine aux yeux bleus
Chose promise... https://www.youtube.com/watch?v=EOK1Y4GJnMc&index=3&list=RDHgpBD5uLzPA
Coucher 0 h 10, lever 0 h 52.
Michel. Un grand échalas hirsute qu'on prendrait pour un SDF mais qui a une piaule rue de la Chalouère, que je vois souvent assis dans le mini parc de la résidence des vieux avec une bière. Je lui dis dis " Salut Michel ! " Il n'arrive pas à se souvenir de mon prénom, ça ne fait rien.
https://www.youtube.com/watch?v=_HM08k2VqOc
Pris deux Drum blond blanc dans c'te rue pendant les vacances de mon buraliste le plus proche, deux OCB et deux Club Master de 5 chacun, oublié les filtres, retourner demain. Découvert par la buraliste que ma carte bleue était contact (si je la perds, n'importe qui peut s'en servir, c'est le progrès).
Tirée de la vidéo de 'Paint it Black', à faire pâlir de jalousie le Soulages de ses débuts lui-même.
https://www.youtube.com/watch?v=O4irXQhgMqg&list=RDrPSVchRaUW4&index=4 J'ai cessé d'aimer les Stones peu après 'Satisfaction' que je n'ai jamais aimée, enfin pas vraiment cessé mais réticent.
Soulages (Etre App'art - Word Press.com)
N'empêche que l'année prochaine il aura 100 ans, c'est beau.
Est-ce que j'aurais voulu être quelqu'un comme lui ? Sans doute. Est-ce que j'en avais la capacité, la stature ? Sans doute pas, j'ai pas essayé de toutes façons, trop occupé à déconner, manquant de sérieux et d'application. Je n'aurais pas pu être quelqu'un comme mon père non plus, ni comme le capitaine des Chasseurs Alpins aux yeux bleus du centre de sélection de Guingamp, ni comme mon contremaître à Péchiney Saint-Gobain. Je n'aurais pas pu être quelqu'un d'autre. Enfin si, mais finalement non.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres

