daredevil

daredevil

Pause

PICT0006.JPG

The Sphynx (mais pas la race de chat sans poils du Canada)

Je ne comprends pas que la bordure argentée en haut de l'unité centrale (à droite de la photo) se prolonge ainsi alors que celle-ci ne fait que 17 cm de large ainsi qu'on peut le voir dans sa partie basse.

 

Dans 'Luna', alors qu'elle vient d'arriver dans un chalet avec sa famille, la fille aînée est déçue qu'il n'y ait pas de réseau. Un quart d'heure plus tard, son père reçoit un SMS "Ils arrivent." (!!!)

 

Pour varier mon accompagnement apéro, j'ai pris emmental râpé et olives. Vous allez dire " Mais c'est insignifiant comme propos ! Déjà après le briquet rouge qui s'évanouit, la mini vis qui disparaît, la démarche de mes chiens, mes débordements dans les transports publics... " Ben, Je suis pas Tesla, j'ai pas inventé le rayon de la mort (il l'a réellement fait *), et mes journées sont faites de toutes petites choses. C'est un journal, pas un roman ou un compte-rendu, graphiques à l'appui, de l'avancée de travaux que je ferais. 

Dans le même ordre d'idées, j'ai 21° chez moi.

 

Nikola Tesla, scientifique serbe émigré aux États-Unis, avait offert les projets d'un « rayon de la mort » aux services américains mais, n'étant pas pris au sérieux, il vendit finalement ses services à l'URSS où il avait l'intention de créer des bobines Tesla surpuissantes appelées armes Tesla. À sa mort, il existait selon la rumeur un prototype de « canon antichar », mais le FBI ne put le récupérer et il n'est pas impossible qu'il ait été emporté par un espion soviétique. L'arme n'a pas été développée plus avant par les ingénieurs russes, et on peut donc en déduire que, si la rumeur est vraie, l'arme ne fut jamais opérationnelle. (Wikipedia) (Wikipedia s'est toujours montré pour le moins méfiant à l'égard des travaux de Tesla).

 

La différence entre le cinéma et la vie, c'est qu'on ne peut pas appuyer sur la touche 'pause'. Au mieux, certains considéreront que dans le sommeil on est en stand by, mais à mon avis c'est une courte vue. 

 

La belle-mère de ma soeur A-J est morte à 100 ans. Certains diront que c'est beau, que c'est une bonne vie. Moi je ne dis rien, on ne sait rien de ce que ça coûte de vivre jusque là quand on n'y est pas. 

 

La chanson qui ouvre 'Strangers Prey at Night' : https://www.youtube.com/watch?v=r_GH6M7cUq4&list=RDP6Agwu_5J14&index=28

 

AQviron Pictures.jpg

... et l'une des maisons de production



17/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres