Un insecte noir dans une nuit noire
Vous savez, j'ai ce diffuseur de parfum d'ambiance qui m'en envoie une giclée toutes les demi-heures. Y a rien de ça dans les rues... Bon euh, fausse piste.
" - L'homme que j'ai épousé n'avait peur de rien. - L'homme que tu as épousé était une tête de noeud. - Tu n'as pas besoin d'alcool... Trouve les. Trouve les et tue les. " ('Tin Star' épisode 4)
(Réunion d'Alcooliques Anonymes) " Je ne sais pas... Je ne sais pas quelle forme a Dieu. Qu'il soit puissance ou énergie ou quoi que ce soit. Euh... Mais... Il est le seul, par une nuit noire, à voir un insecte noir dans un chien noir. Parce qu'il voit tout. Et il sait. " ('Tin Star', id)
https://www.youtube.com/watch?v=v0nmHymgM7Y J'en étais resté à " So long Marianne ", vous dire... Il est mort maintenant, et cette chanson sentait le sapin. Pour mémoire :
https://www.youtube.com/watch?v=I1G_TB2iaPA&list=RDI1G_TB2iaPA&start_radio=1&t=5
Normalement, là, je collais une image, mais je n'en ai plus. Enfin si, des tas, mais d'un autre genre. Bon, d'accord.
'Cul de plomb', le nom qu'on attribuait aux voitures customisées et surbaissées qui rayaient le bitume dans les années 70 et 80, des oeuvres d'art carrément. Une autre, une autre !
Trop beau !
Encore une :
Et autre chose avec une roue en moins pour finir :
Les carrosses du XXème siècle. Non, c'est pas fait pour emmener la famille voir les avions le dimanche à Orly, comme dans la chanson,. Gilbert Bécaud est mort lui aussi ? Merde alors !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres