Sale affaire
Me lever à 11 h, manger un sandwich, me recoucher pour me relever 3/4 d'heure après, et me mettre à l'alcool dès 13 h 45 est une autre de mes expériences. Mais le LSD, non.
G(rand soleil en ce dimanche. Il n'est pas plus bas, malgré les apparences (ce qui me permet de dormir en plein jour sans en être incommodé), c'est que la position de la terre dans sa rotation a changé comme elle le fait tous les ans. Tout le monde le sait plus ou moins mais on continue à dire que le soleil est plus bas et qu'il se couche plus tôt. Je me demande bien à quoi ressemble son lit... Dans un conte illustré pour enfants à la rigueur.
Et là, il me chauffe carrément les cuisses, traversant les épaisseurs de mon pantalon Superdry et de mon caleçon Eminence.
Et donc là, vers midi, on est allés acheter de la litière pour Perlin et Pimpin, grand temps d'être changée. Non, Marcel n'a toujours pas d'appétit, je me demande ce qui se passe dans son métabolisme. Qu'est-ce qu'il voit quand je lui présente sa boîte d'aliments ? Des études ont été menées là-dessus ? Je n'en ai pas entendu parler. Mais pour rallonger la taille de la bite, oui.
Vieille photo d'Avrillé. Quand vous avez un palmier comme lui dans votre jardin, vous n'êtes pas tout seul. Je sais pas mais il a l'air heureux.
Bon, j'ai des devoirs, retour à 'Shades of Blue'.
Le café-tabac de la rue Toussaint auquel je suis allé quelques fois le dimanche a fermé. J'ai vu ça du bus il y a huit jours déjà, j'ai dit " Merde ", je trouve ça triste, les tenanciers étaient loin d'être vieux. C'est plus ou moins la rue des antiquaires et alors eux, vous en faites pas, ils sont toujours là.
C'est un fantasme récurrent chez moi que de m"énucléer. Joli mot, sale affaire. Quand je bois je me tiens plus tranquille. On va mettre de la musique pour détendre l'atmosphère :
https://www.youtube.com/watch?v=IJRvYg_JZmI
C'était les années Flower Power. Ils et elles en avaient dans le coffre, sans doute plus que vous. Non, je sais pas, mais je ne vous entend pas beaucoup.
Là il est 16 h et on dirait que la nuit tombe. Le soleil s'en est allé, il s'est dit " A quoi bon illuminer ces ploucs ? Ils s'en foutent que je sois présent ou pas, ils vaquent à leurs petites affaires, mettre les gosses dans la voiture, téléphoner à la pizzeria, acheter des petits pois... "
Le soleil s'est barré et je le comprends. Je ,ne sais pas s'il y a le moindre 4 novembre qui ait compté dans l'Histoire; A part celui-ci, je veux dire.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres
