Epistaxis
https://www.youtube.com/watch?v=iUOP-s3duY4
Autant commencer musclé.
Saignement de nez impromptu en rentrant les chiens ce soir, je dirais 1 ou 2 centilitres. 'Tite faiblesse passagère.
Svetlana n'était pas intéressée par ma tablette graphique (égaré le stylo de toutes façons), ni par un café ou un verre de rouge, elle venait de prendre son anxiolytique, un le matin et un autre le soir, elle venait pour des copies sur papier. Il est rare qu'à minuit elle ne soit pas couchée. A part ça, comme elle ne répond pas à mes mails, ses messages Facebook vont directement dans les spams.
Je retrouve des gens déjà vus dans les transports en commun, le barbu au vélo en queue de tram, le mec moitié constipé en noir dans le 2 du retour qui descend comme moi à Musset, et celle-ci et celui-là. Pour me rappeler à leur bon souvenir, je chantonne " Opium, poison de rêve " après avoir aperçu l'affiche du parfum, ou j'énonce inopinément,comme Fernandel dans Le Schpountz, " Tout condamné à mort aura la tête tranchée ", avec l'accent du midi. Je ne sais pas pourquoi d'autres n'en font pas autant. Et je continue dans la rue qui descend vers mon sweet home. Merde ! C'est pas agressif, pourquoi se gêner ? "... Aux paradis artificiels. "
https://www.youtube.com/watch?v=WDPbUD_kxwI
https://www.youtube.com/watch?v=2e21LzFAUgQ
" Atmosphère ! Atmosphère ! Non mais est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Puisque c'est ça vas-y tout seul à la Varenne ! Bonne pêche et bonne atmosphère ! " Je crois pas que je l'ai déjà faite celle-là.
Mais " Par terre on se dispute, au lit on s'explique et sur l'oreiller on se comprend ", oui.
Passage à niveau je suppose...
Dans 'Sweet Country', un aborigène tue un fermier blanc pour sa propre défense. Fuite, chasse à l'homme, mais pas un seul portable, pouvez pas savoir comme ça repose.
Une page courte aussi. Chaud devant !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres