daredevil

daredevil

Happy hunting

https://www.youtube.com/watch?v=6yzojvZwzQo

 

Les journées sont plus ou moins longues et les nuits toujours plus ou moins vaseuses. Je pourrais raconter mes rêves (qu'est-ce qu'il y a de plus chiant que les rêves des autres ?) mais la plupart du temps je les oublie dans l'heure qui suit mon réveil, ne restent plus que des miasmes.

Quand ma vie était pauvre et que je buvais peu, j'avais de vrais rêves, du genre qu'on a quand on est gosse, des choses agréables. L'alcool m'en barre l'accès. Je me demande maintenant si j'ai vraiment été gosse. 

 

Je ne suis pas afghan, je ne risque pas d'être renvoyé dans mon pays d'origine au péril de ma vie quand mon père s'y est déjà fait assassiner. J'envoie juste un mail pré-rédigé à Pauline Pannier (Intérieur, Asile, etc.) à la demande d 'Amnesty, ça me prend trois minutes. Non, ça va pas lui faire obtenir la nationalité française, mais si ça peut aider.

 

La vingt-deuxième heure.jpg

 

 

Dans le tram hier, je voyais un père avec son fils tout jeunot, trois ans maxi,, il le tenait dans ses bras, ils étaient heureux tous les deux. Puis le petit est descendu des bras du papa et s'est tenu des deux mains à la barre de maintien. Ce petit bonhomme était plus obéissant que mes chiens aujourd'hui, qui se sont précipité du terrain vague vers la porte de l'immeuble, indifférents à mes appels, heureusement qu'aucune voiture ne passait. Hélène me parlait d'une assurance pour eux, sûr que j'y aurais intérêt, ils sont trop imprévisibles. 

 

18 h 25

 

Je pensais qu'ayant découché, j'avais écrit dans la nuit,  mais apparemment non. 

 

Les gilets jaunes nous auront fait chier toute la journée, ponts bloqués, impossible d'aller à Avrillé. Et pour quoi ? Pour pouvoir continuer à polluer à un coût raisonnable. 

 

Waterstone.jpg

 

Chasse à l'homme dans 'Happy Hunting', comme dans 'Les Chasses du Comte Zaroff' ou 'Scènes de Chasse en Bavière'. Des types considérés comme du gibier par les gens d'une petite ville peuplée de dégénérés consanguins. Notre héros, alcoolo et toxico à l'occasion, va-t-il s'en sortir, et à quel prix ? Il se propose de rejoindre le Mexique et se retrouve devant ça, qui n'est pas seulement du cinéma :

 

barrière.jpg



17/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres