daredevil

daredevil

Chevaux, oiseaux et cochons d'Inde

Commandé un pistolet à billes. Avec un pistolet à balles en caoutchouc (évoqué dans un film, d'où l'idée), faut présenter un permis de chasse. Un pistolet à billes, quel gamin ! Outre le fusil à fléchettes à double canon, mon papa m'avait offert un harmonica, carrément un Hohner je crois bien. Que de la qualité avec mon popa, mais je ne m'en rendais pas compte alors. Peut-être essayait-il de compenser... Je ne sais pas, c'est difficile de savoir avec lui. Je crois simplement qu'il avait un problème de communication avec ses gosses. Hé, je lui jette pas la pierre, j'ai pas de gosses et j'ai un problème de communication avec la plupart des gens.

Non, les animaux ça va, cinq sur cinq.

 

2 h 21 / 3 h 02. Cinquième nuit. Ne me dites pas que je n'ai pas de patience : quarante minutes. Je me couche quand je me sens fatigué mais ça ne marche pas comme ça. 

Je pensais aux chiens dans les chenils de la SPA(A), et à tous ces égoïstes qui n'ont pas l'idée d'adopter, c'est un sujet qui me fâche, qui m'empêche de dormir peut-être. Ces gens qui ne pensent qu'à leur confort et à leur cul. Tandis qu'un chien vous socialise, il vous apporte du confort à sa façon, et sa foutue présence. Mais ça, ça rentre pas dans le ciboulot des égoïstes, rien ne rentre dans leur putain de crâne en bois.

 

Je regarde 'Revenge'. Une fille qui se fait jeter d'une falaise par son amant et qui s'empale sur une branche cassée. Elle survit, brûle l'arbre et se retrouve au sol. Elle plante un couteau dans le premier des trois complices qui se pointe Elle agrandit sa plaie pour retirer le bout de branche, cautérise la plaie avec une boite de bière ouverte, aplatie et passée au feu. 

Vous n'êtes sans doute pas pour la peine capitale, mais dans ce genre de film vous vous foutez bien de vos convictions, le spectacle et les instincts primaires avant tout. Et je dirais que c'est là tout le poids de vos convictions, que dalle.

Moi, comme vous savez, je ne suis pas contre. Je suis contre le garrot, la bascule à Charlot, l'injection létale et la chaise. Mais pas contre une balle bien placée pour des assassins multi-récidivistes. Ou la pendaison à la rigueur.

 

Renovatio.jpg

 

Deux belles images extraites du film 'Grave', sinon le film c'est une étudiante en école vétérinaire végétarienne obligée à manger de la viande crue lors du bizutage et qui y prend goût, vraiment pas mon trip. 

 

cheval.jpg


 

cheval 2.jpg

 

Je nourris pas encore les chevaux mais je nourris maintenant les oiseaux, ayant confondu un sac de leurs graines avec les céréales pour cochons d'Inde. De plus, l'hiver arrive, pensez aux oiseaux !



 



20/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres