Le Cucujus haematodes
Déplacé la cage des cochons d'Inde (tout fait tomber à l'occasion, Pimpin réfugié dans un coin) maintenant à hauteur des chiens, pas pour qu'ils se familiarisent avec eux mais si ça pouvait servir à ça. D'ailleurs les chiens ont l'air de s'en foutre un peu.
'The Bad Batch'. Une jeune fille est poursuivie et capturée passée la frontière du Texas, elle se réveille attachée, on la pique et on lui scie un bras et une jambe. Je sais pas, apparemment chez des bouffeurs de chair humaine. Elle s'en sort. Suite au prochain numéro.
Elle tue une mère bouffeuse de chair humaine devant son enfant. Il semble qu'il n'y ait personne pour faire appliquer aucune loi. Dormez bien dans un monde encore sécurisé.
Vraiment, ce site, hormis une niaiserie Heroïc Fantasy signée Ridley Scott, n'offre que des horreurs à voir. Non, je suis pas contre de temps en temps, mais je préfère une bonne enquête policière, genre les enquêtes d'Hercule Poirot si je ne les avais pas déjà toutes vues. Ou mieux, 'Le Grand Sommeil' ou 'Le Dahlia Noir', n'importe quoi tiré d'une oeuvre de Chandler, d'Hammett ou de James Ellroy.
" Ecoute. A partir de maintenant tout le monde s'en fout de toi. J'aurais pu t'abandonner dans le désert. C'est ce que tu veux hein ? Tu aimes ce lapin, n'est-ce pas ? Tu veux le garder ? (signe d'assentiment) Alors tu vas faire exactement ce que je te dis. " ('The Bad Batch')
23/11, 21 h 30
" - Savez-vous que vous habitez dans l'habitat le plus austral du Cucujus haematodes en Europe ? - Vraiment ? A quoi ressemble-t-il ? - (il sort un petit flacon de son sac) A ça.
- J'en ai déjà vu. - Rendez-vous compte, les autorités qui gèrent votre forêt ne savent même pas que l'article 12 de la directive européenne de l'environnement oblige les états membres à protéger les zones de reproduction. Ils autorisent l'abattage des arbres dans lesquels les insectes ont déposé des oeufs. Ces oeufs vont se transformer en larves. Les larves termineront dans une scierie et mourront. Toute cette destruction passe inaperçue. Chaque endroit de cette forêt regorge de larves de Cucujus haematodes. Ils abattent les arbres, brûlent les branches pleines de larves. C'est un holocauste. Vraiment. Et personne n'est au courant. " ('Pokot')
Très grand et très beau film. En plus on y voit, dans leur milieu naturel, des cerfs et des biches, des sangliers, des renards, une martre, un blaireau... Tous chassés et braconnés par les péquenauds du coin, dont certains, pour ma plus grande joie, vont trouver une mort violente et inexpliquée.
https://www.youtube.com/watch?v=PQdnGUQni6k
Pistolet à billes. Un chargeur qui se retire à la pince en cassant la crosse, l'armement si duraille qu'on a le temps de vous tirer dessus dix fois avant, et pas tiré la moindre bille. Tout faux. La prochaine fois j'achèterai ailleurs que sur le site de Jean-Pierre Fusil.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres


