daredevil

daredevil

Comment égarer un aquarium dans 36 mètres carrés

" Toute mon enfance, j'ai entendu des choses sur ce qui se passe ici. Des gens qui disparaissent; Mes amis pensaient tous que c'était des histoires pour nous éviter de nous égarer, mais... J'avais une grand-mère un peu folle, Millie Ray. Elle nous racontait des histoires dingues. De toutes sortes. Elle disait qu'elle connaissait la vérité. La vérité sur ce qui s'est passé ici il y a des centaines d'années. Avant que les blancs n'arrivent. Je la croyais. J'étais môme, je croyais n'importe quoi mais...Elle m'a raconté l'histoire d'une jeune Gullah. Des guerriers vinrent et capturèrent une jeune fille dans un village rival. Bien sûr, elle était très belle. Avant qu'elle ait pu s'en rendre compte, elle était attachée à une structure en bois dans le repère d'un ours. La sécheresse était là. Ce sacrifice devait faire couler autant de sang que possible pour appeler la pluie et fertiliser la terre. Mais la jeune femme attendait un enfant. Elle survécut assez longtemps pour que naisse le bébé.Mais elle ne vécut pas beaucoup plus longtemps. Et,quelques années après, des femmes de ce village, des femmes enceintes... commencèrent à disparaître. La légende raconte que quiconque vient ici et tente de les retrouver ne revient jamais. Millie disait que son esprit est toujours ici et que ça continue aujourd'hui encore. Je sais que ça paraît dingue. Elle était givrée. Elle a convaincu un taxidermiste d'empailler grand-père. Depuis il est dans un fauteuil devant les diffusions de Jeopardy sans jamais les quitter. " ('Arbor Demon'')

 

C'est proprement incroyable : je veux changer l'eau et nettoyer tout dans le grand aquarium et impossible de mettre la main sur le petit (30 cm de long quand même). Ce n'est pas une feuille à rouler ou même un briquet, et je ne l'aurais pas envoyé à la déchetterie... Ouais, j'en ai un autre, tout en hauteur, qui ne me console pas de la perte du premier. J'y ai mis Marcel qui, compte tenu de mon courage pour faire le boulot, va devoir, je le crains, y passer la nuit. J'ai rajouté de l'eau, il aura en profondeur ce qu'il n'a pas en largeur, la moitié de l'eau du grand.

Changer l'eau c'est rien, c'est le nettoyage qui coûte du temps et une foutue patience. 

J'aime mon Marcel, j'aime tout ce qui respire et qui n'est pas humain, mais quand il mourra je ne prendrai pas d'autre poisson. Ou peut-être que si. C'est quoi 1 h 1/2 de nettoyage tous les mois et demi ? Ou que les poissons seront peut-être plus heureux dans l'animalerie où j'ai acheté les miens.

Je comprends pas qu'on vende des animaux n'importe comment, sont-ils moins que des êtres humains ?

 

 Dans 'Pokot' un prêtre dit que oui, que Dieu a donné la suprématie à l'homme sur toutes les créatures. Ce pourquoi cette religion est à gerber. Je me souviens de cet échange : elle, la soi-disant sorcière qui a perdu ses deux chiennes et qui en parle à un pasteur comme de ses filles, se voit rabrouer par lui, genre " Vous ne pouvez pas considérer vos chiennes comme vos filles, c'est un blasphème ". 

 

Cher pasteur,

Ses chiennes valaient mieux que toi et tes idées putrides. Tu es obtus. Tu es con et néfaste. Les gens comme toi sèment la merde. Je ne crois pas que tu aurais dû devenir prêtre, tu aurais dû faire n'importe quoi d'autre, p't'être que tueur d'abattoir t'aurait mieux convenu. 

 

Dreamline.jpg

 

 

Selon mon évangile, l'homme vit en connivence avec la nature et les animaux. Il n'a aucun putain de droit particulier. Il n'est qu'un animal parmi d'autres, certes doté d'armes létales, mais... Selon mon évangile, l'homme est un enfant de putain.

 

Citizen Skull.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=YEH98_Ha2aA  N'oubliez pas d'ignorer l'annonce publicitaire. 

 





26/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres