daredevil

daredevil

Toutparterre.fr

Vaiyam.jpg

 

Eh bien il est 7 h 10, 13 exactement, et je me sens super con. Je m'étais couché, j'ai dormi un peu et puis voilà.

 

16 h 15, plus tard dans la journée je suppose. Un ciel gris à ne pas savoir quel jour c'est. Un jour de n"importe quand.

 

Jeudi, j'ai l'impression d'avoir passé un jour à l'as.

Sale réveil à 5 h, écran de télé et cendrier par terre. Mais pire, encore une côte fêlée. Le sol de la cuisine jonché de merdes de chiens et d'une énorme flaque de pisse (forcément, je les avais pas sortis la nuit dernière). Vague somnolence entre 5 h et midi. 1/4 d'heure pour enfiler mon pantalon en souffrant mille maux. L'aller et retour au Carrefour City (croquettes chats et Loch Castle) a été un chemin de croix entrecoupé de pauses, faute de souffle.

X est passé avec deux poireaux, une carotte et un (pas repéré dans les légumes de saison de Google) truc blanchâtre de même forme qu'un carotte. Il ne va fort lui non plus (son dos), il marche plutôt à la morphine mais préfère éviter. Et lui au moins, il ne joue pas avec sa santé. 

Pour ma part, est-ce du masochisme ou de la connerie ? Aussi une forme de misère, je crois bien, de désespoir souterrain qui ne dit pas son nom. 

 

Voyez-vous, après ça il n'y aura pas de musique. Pourquoi pas un Canon de Pachelbel pendant que vous y êtes ? Ou la 9ème symphonie de Beethoven dont l'acteur principal d' 'Orange Mécanique' était si entiché, et qu'après un lavage de cerveau il ne pouvait plus supporter ? (Je pensais à ça dans la nuit)

 

Wildspark.jpg

 

Non, pas ici, pas ce soir.

 



29/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres