daredevil

daredevil

The end of the year, my friends

Un mec comme moi a vu Jon Voight dans un un rôle d'escort boy (on appelait pas ça comme ça à l'époque) dans 'Macadam Cowboy' en 1970, et le même en commandant de police dans 'Pride and Glory' dans un film de 2008. Et j'ai fait quoi entre les deux ? Comme lui, j'ai joué des rôles.

 

Et je m'ai coupé les ongles des orteils, toujours au dernier moment comme ce soir, un vrai scandale. Le coupage des ongles des orteils ne peut pas s'exécuter en regardant un film, contrairement à celui des ongles des doigts des mains. Les gros orteils nécessitent la pince à couper, c'est du boulot. Mais tout ça est fait en vue de l'année à venir. Les gens se laissent aller aux pires débordements à l'occasion du nouvel an, moi je me coupe les ongles. Pour un peu, je prendrais une douche. 

 

Basquiat 2.jpg

Strip Art - le Blog 

angel basquiat

 

https://www.youtube.com/watch?v=hydo5gJP22o

Trouvez mieux.

 

https://www.youtube.com/watch?v=bGCRaf-pQ0I&start_radio=1&list=RDbGCRaf-pQ0I&t=22

Pas plusmal en tout cas.

 

"Dans la nuit véritablement noire de l'âme, il est toujours, jour après jour, trois heures du matin" - Francis Scott Fitzgerald (La Fêlure).

 

Quand mon abonnement Blog4ever (ouais, rectif, ce n'est pas, ce n'est plus overblog) arrivera à son terme, je changerai de blog et plus personne ne lira par-dessus mon épaule. Plus personne ne me lira en fin de compte. Les écrivains c'est pareil, ils ne choisissent pas leur lectorat, mais au moins ils en ont un.

 

Haring 2.jpg

'The Political Line' - Time Out Paris (Monkey 1982 Keith Haring)

Pour moi Keith Haring c'est de l'énergie pure en images. Je ne sais pas s'il prenait des trucs ou s'il est né comme ça mais le résultat est là. 

 

Allez, c'est la fin de l'année, je liquide mon stock d'images : 

 

Steadman 2.jpg

AbeBooks - Stock Image

 



31/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres