Petit rat pas de l'opéra
Ma vie au Pôle Nord - selfie de smartphone intransférable sur PC prise avec l'Aiptek 800. Boulevard Foch en attendant le 2 si vous voulez tout savoir.
Il y a deux infractions qui devraient faire l'objet d'un procès verbal dans c'te rue, c'est les ordures déposées près des conteneurs du tri sélectif (trouvé un vélo d'appartement en parfait état une fois, mais il a fini à la déchetterie parce que je ne m'en servais jamais) et les voitures garées trop près de l'intersection qui interdisent le passage de l'énorme camion du tri sélectif. Mais pas de caméra de surveillance, un bailleur qui n'en a rien à cirer. Ouais, y a pire dans la vie, mais bon !
05/01
Je peux pas toujours avoir quelque chose à raconter. Le gros événement aujourd'hui c'est l'envoi de sms à X et à Svetlana pour savoir si je savais le faire à partir de mon smartphone (essais concluants), donc voyez... Mais ça reste plus compliqué que sur un simple portable, tout est plus compliqué sur le smartphone et je vois pas pourquoi c'est pas le contraire.
'Taking Lives', avec Angelina Jolie, Ethan Hawke, Olivier Martinez, Jean-Hugues Anglade, Tcheky Karyo, Kiefer Sutherland, Gena Rowlands... Excusez du peu. La critique rechigne, on verra.
Coucher 2 h 29. A 34 je devine que je ne dormirai pas, relevé à 3 h 18. Comme un petit rat qui gratte sa litière et s'agrippe aux barreaux de sa cage, non qu'il sache où aller mais il veut sortir, c'est l'insomnie. Je n'ai pas de souci conscient, peut-être ai-je trop dormi la nuit dernière (mais à 1 h j'étais déjà flapi). Les psys traitent ça avec des médocs, c'est-à-dire qu'ils ne traitent rien, ils assomment. Il n'y a pas plus de remède connu contre l'insomnie que contre les crampes des jambes ou des orteils, faut attendre que ça passe.
Davantage d'alcool, davantage de tabac, merde.
Je n'ai pas l'impression que les chiens ou les chats soient sujets aux insomnies. A priori ils ne pensent pas, au moins au-delà de quelques secondes. Ils n'ont pas de planning, de point de vue sur leur mort à venir. On peut dire qu'ils sont cool. Je les vois là, allongés sur le canapé, ils pioncent comme des bienheureux.
Je ne dis pas que j'aimerais être comme eux, une vie de chien suppose une grande dépendance vis-à-vis des hommes et peut s'avérer redoutable.
On arrive à 4 h et je ne sais pas qui que quoi, à part dormir la nuit et me lever matin, fût-ce à 10 ou 11 h, un truc à peu près normal, quoi !
Ouais sûr, chez moi ce serait une véritable révolution.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres


