daredevil

daredevil

Bourre-pif

Donnant à manger aux chats errants d'ici (ils sont trois ou quatre et je les vois assez rarement, à part la chatte des voisins d'en face qui ne la nourrissent guère), je vois ce négro qui m'avait donné un coup de casque sur le bras parce que, passant en sens interdit une fois de plus devant ma loggia alors que j'arrosais mes plantes, je lui avais balancé un peu de flotte à la gueule. Donc là encore, il descendait en sens interdit, avec cette attitude grotesque qu'il a sur son scooter, dos droit et cuisses écartées. Toute l'image du con auto-satisfait

Je remercie le ciel de vivre dans un autre monde que le sien, on ne peut pas imaginer qu'il s'occupe d'autre chose que de son cul et qu'il puisse écouter autre chose que du rap, je n'arrive pas non plus à me représenter comment ça peut être chez lui, un autre monde je vous dis.

 

'Vendetta'. Parents du vengeur brûlés vifs pour de l'argent qui n'était pas là comme prévu, le frère d'un des... Bref. Le premier des assassins est lui-même brûlé vif dans sa voiture, le deuxième étouffé en avalant de force du ciment, le troisième tronçonné par écartèlement (pieds enchaînés au mur, bras enchaînés au pare-choc, sympa), le quatrième prend un shampoing d'acide, le cinquième est platement revolvérisé sous le coup de la colère (corps de sa femme trouvé dans le coffre de la voiture). Enfin, les histoires de vengeance, c'est toujours bon à prendre.

 

Enemies closer.jpg

 

 

" Chers usagers, en raison d'une avance sur l'horaire prévu, nous allons faire une pause entre deux arrêts de façon à ne pas encombrer le passage des autres bus aux arrêts normaux. Merci pour votre compréhension. "

Voilà ce qu'on aimerait entendre. Au lieu de ça on a un bus à l'arrêt au milieu du boulevard Foch, un passager qui taille le bout de gras avec le conducteur et moi au bout d'un moment à leur adresse " Vous voulez pas qu'on vous apporte le café des fois ? " C'est là que j'apprends que le bus est en avance, je dis " Mais d'habitude les bus attendent à un arrêt " parce que là ça avait l'air de n'importe quoi, le chauffeur insiste et je dis " Ça va, j'ai compris." Les autres passagers, tu les emmènes aux abattoirs de La Villette et ils disent merci. Du temps de Drancy, ils étaient plus réactifs.

 

C'et vraiment des boeufs. Sauf que les vrais boeufs sont des vrais boeufs et que je n'ai rien à leur reprocher, mais des gens qui se conduisent comme des boeufs, le joug sur la nuque, ne produisant rien contrairement aux vrais...

Je dois dire, c'est très con de me reprocher d'insulter les gens, parce que quand je le fais c'est que j'estime qu'ils le méritent (insouciance de l'environnement humain la plupart du temps), mais au moins c'est quelque chose, ça dépasse un petit peu la circonférence du nombril. C'est des petites protestations au nom du respect de la personne. Après ça, je n'ai pas plus de respect pour ces personnes que pour l'intervenant et ses petites valeurs, mais je baisse d'un ton avant que ça ne dégénère, parce que si c'était ma culture, un bon bourre-pif et on n'en parlerait plus. 

 

Walkuski.jpg

'Conspiracy' signed gicle'e edition of 50 by WIESLAW WALKUSKI



09/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres