Frites et boudin blanc
Des assassinats de femmes âgées cette fois, dans 'Que Dios Nos Perdone' (vous voulez pas la traduction des fois ?) Bonnes critiques. De toutes façons je lis les critiques surtout pour les renvois qu'elles font à d'autres films que je ne connais pas.
Il est 5 h 02, il y a des gens que je tuerais volontiers mais ils sont plutôt difficiles d'accès et bien entourés. Et puis, il faut bien l'avouer, c'est pas trop mon tempérament.
27/10, 22 h 04
J'aimais le boudin blanc, les saucisses de porc ou de Francfort, les escalopes de poulet à la crème et le steak haché, et les écrevisses et les moules, tout ça avec de la moutarde. J'ai fait une croix sur tout ça. Je dînerai d'un oeuf sur le plat (faut vraiment que j'aie la dalle pour en faire deux en omelette) et de couscous (protéines 13 g).
J'ai jamais mangé chinois, ni espagnol ni cubain ni russe, ni italien à part les spaghettis, mais même pas à la Carbonara.
Sans les moules je peux avoir les frites, mais celles que je fais sont toujours trop molles et trop grasses, c'est un métier, en tout cas un savoir-faire. En fait, après les avoir découpées en lamelles et essuyées dans un chiffon ou un essuie-tout, il faut les faire cuire en deux temps à deux températures différentes (140 puis 180°). Super, mais ma friteuse basique n'affiche pas les températures. On fera avec, c'est-à-dire sans.
Et celle-là, si je la laissais faire, elle envahirait l'appartement. Et elle est coriace, reste exubérante par tous les temps.
Je l'ai rentrée, ainsi que le cactus, parce qu'il va bientôt geler la nuit. Il faut être attentif aux autres, comme disait le curé de la paroisse.
https://www.youtube.com/watch?v=JFHC6t13hi0
A découvrir aussi
- Le travail de Doury est assez costaud pour faire un titre
- Les trucs que j'ai jamais faits
- Les horloges, de nos jours...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres