Les nazis à l'honneur
https://www.youtube.com/watch?v=k9IfHDi-2EA
" Ce qu'on ignore ne peut pas nous faire de mal. " Encore un dicton con, car si j'ignore que quelqu'un qui roule en sens interdit va me rentrer dans le lard je ne passerai pas à côté de l'accident pour autant ; ou si, en 1940, j'ignore les lois nazies en vigueur je ne suis à l'abri de rien, surtout si je suis juif.
Alors ? Ça ne vous met pas en appétit ? Eh oui, dans cet indéniable nanar, des nazis se sont réfugiés au centre de la terre dans l'Antarctique en 1945. Parmi eux, le docteur Mengele et ses horribles expériences sur le vivant sans anesthésie (déjà évoqué ici), le diable en blouse blanche, 'l'Ange Blanc'. C'est simple, vous faites une incision au scalpel sur tout le pourtour du haut du front d'un patient immobilisé (drogue et sangles) et vous tirez sur la peau d'un coup sec.
Dans 'Iron Sky', ils se sont réfugiés sur la face cachée de la lune où ils ont édifié une véritable ville/forteresse en forme de croix gammée, bien décidés à ensuite envahir les Etats Unis. Parfois drôle.
Photo Paris Match Belgique
Réveil à 7 h 15, Seresta puis Alginate de Sodium mais rien n'y a fait, lever 8 h. Avrillé, tram, bus 2 de 'Lorraine' à '7 sonnettes', pas mal de kilos de courses à Super U (bien plus spacieux que Leclerc), potage, bout de film, deuxième sortie des chiens, bricolage petite étagère pour gagner 700 cm2 de place, " C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ", d'autant que tout était prêt et traînait depuis une bonne semaine.
Dans 'A Dark Truth', le personnage interprété par Andy Garcia qui anime une émission laissant la parole aux auditeurs, termine en disant quelque chose comme " Regardez autour de vous ! Regardez les gens dans le métro qui rentrent fatigués après leur journée de travail. Croyez-vous qu'ils le font pour l'argent ? Non, ils le font pour leurs amis, pour les gens qu'ils aiment... "
Et alors là, je vois pas trop la différence, parce que si ça ne leur rapportait rien en bons gros billets, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire pour les gens qu'ils aiment, à part demander l'aumône. Putain de Christ ! Je déteste ces discours bondieusards.
Un peu plus loin, un jeune homme armé interpelle une représentante de multinationale en lui reprochant d'avoir empoisonné sa famille, il termine par : « Et vous vous en souviendrez ! » avant de se mettre une balle. Là au moins, pas d'enculage de mouches.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres


