daredevil

daredevil

Bien sûr qu'il y a un paradis des chats

Je suis dégoûté. Les pages d'articles à rédiger sur mon blog n'ont pas la même gueule sur l'ordi portable, et le soit-disant brouillon est une page de la veille déjà publiée.

La mise à jour de Windows me demande un peu de patience (rien ne m'énerve comme cette demande d'avoir de la patience), en réalité la mise à jour a pris largement plus d'une heure. Avec à la clé des demandes d'acceptation de services vocaux dont je n'ai rien à foutre mais sans lesquels je ne pouvais plus accéder au bureau, donc à Google et au reste. 

A ce propos, j'ai pensé que les machines nous contrôlent plus que le fisc et la Sécu. Si votre carte contact ne passe pas, vous êtes obligé de l'insérer et de taper votre code. Votre foutue bon dieu de carte Visa a décidé que ça ne passerait pas au simple contact, et puis voilà. Ou, plus vraisemblablement, c'est l'autre, le lecteur de carte, qui fait sa mauvaise tête, mais c'est toujours une histoire de machine.

Ce qui me fait automatiquement penser aux ours de Pyrénées, je sais pas pourquoi.

 

ours des Pyrénées.jpg
Le Point Vétérinaire.fr

Maintenant, j'irais pas chatouiller la maman, pour rien au monde, daredevil (casse-cou) ou pas.

 

Lundi.

J'ai appris par une voisine que la petite chatte aux yeux bleus qui me suivait partout depuis un mois avait été écrasée; Je n'ai aucune envie de m'appesantir là-dessus, je suis triste et révolté. Cette chatte très confiante avait certainement connu un foyer et du jour au lendemain on l'a laissée à la rue. Irresponsables ! Meurtriers ! Enculés de vos races !

 

Hélène m'a rendu visite. Elle m'a pris en photo avec les chiens. Devant un dessin animé de Schwitzgebel, je disais qu'il n'y avait aucune chance de voir ça à la télé, et elle de dire qu'il y avait de belles choses tout de même, " ah si, de bons programmes ", moi de répondre qu'elle n'avait pas de goût (pour la vexer bien sur)... Elle est partie peu après 16 h, craignant que la nuit ne fonde sur elle avant son arrivée.

S'il faut craindre la tombée de la nuit en plus des vide-gousset et des estourbisseurs, alors autant rester  la maison.

 

Récupéré l'ordi maison, 29,50 la réparation, pas de quoi... J'ai une image fabriquée vers 2008 intitulée 'La Réparation' :

 

La réparation.jpg

J'aurais juré avoir inséré dans l'image une caisse à outil scannée dans un catalogue (j'avais pas internet à l'époque). Disons qu'elle est  bien là, un ange réparateur de télé ne se déplaçant jamais sans sa caisse à outil, mais hors-champ.
 
 
 


12/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres