daredevil

daredevil

Quai Monge, radios et fauteuils

Parfois je ressens le besoin de rassembler mes idées, à quelle heure je me suis levé (15 h 30), à quelle heure je suis parti pour Avrilé (vers 17 h), que j'ai pris le 3 à l'arrêt Lices pour m'arrêter au Leclerc, l'épisode carte micro SD, oeufs, croquettes, etc. Oublié les potages et surtout la crème de mûre. Descendu à Berges de Maine parce qu'avec Les Accroche-Coeurs le tram s'arrêtait à Molière. Ensuite à pied donc, avec mes tomates, mes raisins et deux/trois autres trucs dans mon sac à dos, et mes 2 kg de croquettes pour chat à bout de bras. Bière au congélo, nourrissage des chiens avec les derniers restes, demi Dental pour chacun, potage pour moi...

 

Impossible de regarder 'Voyage au Bout de l'Enfer' en streaming, droits d'auteur, alors pourquoi 'Heaven's Gate' ? Le premier a eu un grand succès commercial, le second a été éreinté par la critique new yorkaise et boudé en Europe. Les critiques c'est des chacals, ils se vengent de leur incapacité à faire en chiant sur le travail des autres. Henry Chapier était critique de cinéma, mais lui il avait fait 4 films. Je pensais qu'il était l'auteur des 'Gauloises Bleues' mais non, c'est Michel Cournot, autre critique. 

Moi aussi j'en ai fumé des gauloises bleues mais y avait pas d'histoire d'amour dans le scénario. C'est plutôt une bonne chose, pourquoi s'encombrer de souvenirs ?

J'ai cessé de cloper 24 heures vers 1972. J'étais sous la coupe des Moon, tout près de m'y affilier. Eh puis bon, il y avait cette donzelle, dans mes âges alors, qui m'a demandé une clope. Peut-être qu'elle m'a sauvé de la connerie, mine de rien. Parce que les Moon attention ! Fallait vraiment être un blaireau pour avaler cette soupe. Mais moi je me méfiais pas, j'étais prêt à avaler la soupe et la cueillère avec.

A la tête de l'escroquerie, Sun Myung Moon, dont l'histoire officielle rapportait qu'en détention politique il se nourrissait de 3 grains de riz par jour.  Mais déjà sur les dépliants de la secte, il était gras à souhait. Ce que ne disait pas le dépliant, c'est qu'il était déjà richissime et qu'il décidait de qui devait s'unir en couple. Les gens comme lui marquent les esprits mais ne sont pas pour autant très intéressants.

 

SUNP0031.JPG

 

SUNP0036.JPG

 

SUNP0027.JPG

 

Bon. P't'être que j'suis un peu con mais j'trouve ça beau, d'cheval. Vous inquiétez pas, j'aurai bientôt épuisé le stock des photos présentables.



08/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres