daredevil

daredevil

Petite santé

Hannibal.jpg
Même assis depuis 3/4 d'heure j'ai le souffle court. Je me sens vraiment vieux.

 

D'abord pas renouvelé mon contrat avec Malwarebytes (pas mal de pop ups), allé chez Avast moins cher en promo parce qu'il semblait bon sur le portable; Pire qu'avec Malwarebytes en fait, que j'avais désinstallé, avant d'y revenir, 39,99 € pour l'année.

 

X m'a proposé de m'emmener en voiture pour les courses. Pas de refus, trop souffert hier. Les chiens feront un tour attachés (comportements à risques) dans le terrain vague ensuite, 

 

Je crois que c'est après-demain, en tout cas dimanche 6 h 50. Juste sorti les chiens dans le terrain vague hier soir, résultat à nouveau des crottes partout, plus encore que la dernière fois.

Mais grande nouvelle : bu un seul  verre de toute la journée d'hier, en trois heures de temps en plus Et donc fumé assez peu par la même occasion. Citoyen, encore un effort !

Pourtant je n'ai pas vraiment dormi, j'ai somnolé en regardé les heures passer. Ainsi j'ai vu défiler d'énormes flocons de neige très espacés, puis une vraie tombée de neige bien plus drue mais pas plus de dix minutes.

 

Atlas.jpg Moi mon ordi c'est un 'terra'

 

Le lendemain, pas une goutte d'alcool. Aujourd'hui un peu, sans comparaison avec mes antécédents en la matière.

 

En réaménageant mon espace et donc en débranchant tout pour rebrancher à un mètre de là, j'ai cassé une broche du branchement de l'écran (ouais, beaucoup de 'branchements'), image striée de rouge, acheté un autre illico chez Docteur Ordinateur, plus grand, 119 €, mais service très lent, paiement par carte refusé... 

 

Bon, il faut benir à bout de cette page qui traîne depuis au moins quatre jours. Ite missa est.



03/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres