daredevil

daredevil

Pas de pardon pour les couche-tard, le lever sera rude

Quand vous êtes devenu un vieux routier des séries et des films en streaming, vous savez dès les premières minutes si va vous accrocher ou non. 'The Red Maple Leaf' le fait avec moi au bout de 3 minutes 44, peut-être que j'en reviendrai, je vous dirai. C'est un mec qui perd sa femme et sa fille dans un accident de voiture après une soirée familiale paradisiaque, j'aime bien les chemins balisés pourvu qu'on en sorte.

 

Bon, à nouveau je marche en Helvetica, quoi ? 9 points ? Sans accès à modifications. C'est ridiculement petit, on doit pouvoir me lire sans lorgnons bon sang !

 

Je ne me soucie généralement pas de mon heure de coucher mais on a rendez-vous à 15 h 10 chez le véto, mon vieux Cador ayant une drôle de bosse sur le crâne, découverte hier soir par Svetlana. Janvier attendra dehors. C'est la première fois que je devrai détacher l'anneau qui relie leurs laisses. 

 

Bon, 5 h 30. J'ai jamais entendu dire que le temps passait à reculons.

 

6 h 33. Et pour placer de la musique c'est juste pas possible, comment peut-on être aussi... Merde !

 

 



15/03/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres