daredevil

daredevil

Champignons farcis mes amis !

                                     

 

Inutile de commenter, pantalon en boule, meuble bousculé, constat à 15 h 30 au saut du lit. C'est pas tant la bibine que le scotch que j'y ajoute en fin de nuit qui me rétame. En apéro ça lance la machine mais plus tard au petit matin ça la dérègle. Dernier clic dans l'historique à 5 h 16, lever vers 15 h 30, au-dessous de 11 heures de sommeil la valise de l'oeil gauche est moins accentuée.

 

                                                                                            myself.jpg

 

Coup de fil de la notaire à 10 h 53, pas entendu. Consultant mon portable à 14 h 10, je rappelle, 3 mn 50 d'entretien. Elle me parle de fixer un rendez-vous sans tenir compte de ma demande exprimée par mail de ce qui le motivait. Et bien sûr c'est la fameuse dette à mes parents dont j'estime qu'elle est nulle et non avenue depuis leurs morts en l'absence d'une reconnaissance valide aux yeux de la loi (en chiffres et en lettres).    Elle me dit que dans ces conditions l'argent (de la vente de la maison j'imagine) sera gelé jusqu'à la décision d'un juge en procès. Et comme cette histoire commence à me pomper l'air, je réponds " De toutes façons je leur pisse à la raie, c'est des chieurs et des rapiats... " Alors elle , elle désapprouve mon langage je ne sais plus en quels termes, et moi "Ho, dans votre métier vous avez dû en entendre d'autres ! " Elle : " Non, c'est la première fois... " Moi : " Eh bien, il y a une première à tout. C'est la douche du jour ! " Là-dessus, elle me raccroche au nez comme si elle s'était sentie personnellement insultée.

Moi je rigole. Rien à foutre de tout ça. Et ça ne me déplairait pas d'en découdre avec la smalah, au moins les positions et les sentiments sont clairs.

 

Je les ai faits mes champignons farcis. 10 ou 12 bons gros champignons de Paris (" Paris Paris, Paris Paris.. "), vous enlevez les queues, leur en coupez le cul terreux (vous voyez Leclerc vendre des champignons au cul sale ?), vous les mettez au mixer avec 80 g de beurre fondu, trois échalotes, deux gousses d'ail (que je n'avais pas) et du persil frais en quantité non précisée et vous mixez. Vous préchauffez votre four à 200°, disposez les têtes de champignon dans le machin à enfourner avec la farce du mixer, vous ajoutez du parmesan, 20 minutes au four et c'est prêt.

Si c'est bon ? Le Grand Véfour m'a fait des propositions proches de la malhonnêteté pour que j'aille cuisiner chez eux. Mais 15 minutes peuvent suffire, sinon le parmesan et le persil sont cramoisis.

 

Quoi que ça va être la musique ? Du lourd : https://www.youtube.com/watch?v=XqgX1Q36hD8  Quatre mecs qui foutent le feu dans un stade chauffé à blanc avec une reprise des Who. Le must !

Ouais, Killing Joke le fait aussi : https://www.youtube.com/watch?v=U7WPI4TJImo

Mais vous pouvez préférer ça : https://www.youtube.com/watch?v=IuezNswtRfo



12/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres