Numéro de carte bancaire
Au sujet de la cape de Rochester, c'est la première fois que je vois associés l'art et l'armée, rien que ça c't'un miracle. Quoique, il y a cette célèbre citation. Un officier allemand devant le tableau 'Guernica' : " C'est vous qui avez fait ça ? " Picasso : " Non. C'est vous. "
Mon site de visionnage de séries habituel (www.voirfilms.ws) me demande désormais de m'inscrire, comme la plupart des autres semble-t-il. C'est gratuit, 0,0 euros. Suffit d'écrire son adresse mail, mais, ça validé, faut aussi donner son numéro de carte bancaire + code sous un affichage de moyens de paiement. J'ai déjà lâché mon numéro de carte bancaire quand Paypal n'était pas au menu, mais sur des sites de grande visibilité genre Amazon. Entre parenthèses, chez lui je suis brûlé, si je veux commander quelque chose chez lui il me facture près de cent euros de commandes non finalisées. C'était l'époque où je cherchais un hélico télécommandé, je l'ai trouvé ailleurs à 30 ou 40 balles. Et mon cendrier rouge au Leclerc pour moins d'1 euro, j'ajoute ça parce que je suis déjà plus ou moins saoul. Saoul, j'ai les idées claires malgré tout, c'est juste le corps qui suit pas. Et voirfilms.truc c'est fini.
https://www.youtube.com/watch?v=RtMGoU9NcMo&list=RDqFJFonWfBBM&index=5
C'est ce que j'ai en fond sonore ce soir (21 h 49), parfois j'ai besoin de ça. Je pense que (formule pour contourner le C cédille majuscule qui me casse ma mise en page) ça vaut mieux qu'un shoot d'héro. Quoique j'aie jamais essayé, je peux pas avoir tous les vices.
sous-titré 'caillou gris sur fond gris'
sous-titré 'Dechired'
Suis allé à Carrefour Saint Serge c't'aprèm', figurez-vous qu'il ne s'est rien passé. Un paquet de foin pour mes cochons d'Inde (Hey ! Perlin et Pimpin, je vous change votre litière cette nuit, promis !), une boîte de pâtée pour chiens et une bière 'La Bête' 8°. Zéro problème, je suis presque déçu.
Anna (amie de Svetlana) est à l'hosto, opération demain pour un truc dans le cerveau. Pour atteindre celui-ci, ils passent par une veine au niveau de la hanche, je vois pas trop comment mais bon... elle compte pas sur moi non plus. Une autre picture parce que je sais plus quoi dire :
J'aime le gris, c'est comme ça. Celle-ci date d'au moins 2 ans, mais en fait non, il y a un ciel gris plusieurs fois par saison à cet endroit et dans tous les autres. C'était sous-titré 'Fils'.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres