Petit orage de passage
Eh bien mes amis, c'est l'orage et une pluie drue à 0 h 40. Qui s'en plaindrait ? Des éclairs et du tonnerre, du grand spectacle. Peut-être que mort, cela me manquera plus que le soleil et la plage.
18 h.
Non point une compression de César mais une compression de pneu de voiture, de l'art de rue si vous voulez.
(César Baldaccini) (Les industries technologiques) Ça a son genre de beauté.
Le problème du clavier venant de la touche A est résolu : j'ai remplacé cette touche étrangère qui se bloquait systématiquement par une touche d'origine Z sortie de je ne sais où. Mais pourquoi les lettres des touches ne sont-elles pas gravées et ineffaçables ?
'The Handmaid's Tale' a eu raison de ma patience, des intérieurs sombres, de la lenteur, quasiment pas d'action, faut pas se foutre du monde. Enquillé sur 'Under The Dome', plus dans mes goûts à première vue.
https://www.youtube.com/watch?v=jhdFe3evXpk&index=4&list=RDrb55o1Y2a8s
Et la vidéo vaut le coup d'oeil, on la dirait crayonnée au fusain ou au pastel sec, grey & black & white.
Dans ce monde multicolore, dans cette société pétante de couleurs fluo, le noir et blanc est une bénédiction, une rosée sur un champ de maïs gorgé d'un soleil de midi.
Qu'est-ce que la couleur a apporté à la télé, vu ce qu'on nous y montre ? Un gros que dalle en short et à manches courtes. Je me demande, est-ce qu'on pomponnait les présentatrices du journal du temps de la télé noir et blanc ? Denise Grey et sa tête de lapin, mais sympa, Catherine Langeais... Tandis que l'ex de... Claire Chazal, propre sur elle, un petit coup de pinceau ici ou là pour cacher d'éventuelles imperfections de la peau, rehausser le teint.
Peut-être pas vous mais moi oui. Charcoal.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres



