L'ouïe et l'odorat
01/09, 23 h 30
Quand ça veut pas ça veut pas. Zéro truc à raconter. X qui me maile qu'il fait une insomnie, faut que je le borde aussi ?
Couché hier minuit 24, endormi vers 1 h, levé vers 11 h.
Ouais, acheté un nouveau portable, (sous) marque 'echo' à 29,99 €. Aussi beau que le Samsung pourtant (50 € après ristourne). Et lui, il fait lampe torche. Mais alors même problème que le LG pour transférer les photos sur PC, rien de prévu, aucune application non intrusive trouvée sur le net.
L'Aiptek 6800 est en zoom avant et je ne sais pas le faire revenir en arrière. ( Ha si ça y est ! Mais du coup il n'était pas du tout en zoom avant). Ce que la photo ne montre pas c'est que c'est un rouge métallisé.
De toutes façons, moi-même je suis flou.
Après ça je veux essayer la fonction vidéo : "Mémoire pleine, ajoutez une micro SD carte". Pleine ? Je n'ai pris que 2 photos ! Et puis il n'affiche pas les barrettes de chargement, c'est tout blanc, comment savoir quand il faut recharger ? C'était peut-être pas une si bonne affaire après tout. Bon, je peux toujours en acheter un autre à 50 balles, retranscrire le répertoire, réapprendre les fonctions basiques, etc. Mais je vais d'abord me renseigner auprès du vendeur pour le transfert des photos. Parce que ça me fait déjà deux portables en état de fonctionnement dans mon placard et j'ai pas l'intention de les collectionner.
Non, je vous avais prévenu, rien à raconter.
Au centre de jour, y a pas de réunion à l'étage à c't'heure-ci. C'est donc un lupanar et on se chevauche à qui mieux mieux sous les néons. Je sais pas si c'est filmé, c'est probable. Dégueulasse.
Vous savez que je ne mange plus de pain depuis 15 jours ? Ma dernière baguette a durci au point que j'ai dû la jeter à peine entamée (pas de pain dans le compost, pure perte).
Vous me demandez comment se porte ma côte fêlée. Je la sentais encore aujourd'hui, faut compter au moins 15 jours. Dormir sur le côté me fait mal, prendre appui sur un des côtés aussi. Merci de votre sollicitude néanmoins.
Et puis il y a le vieux Janvier assis sur son cul pendant que je me taille un morceau de camembert, et un pour lui et un pour Cador. C'est des gars qui rappliquent dès que je sors mon paquet de Grignot', ils y ont droit le plus souvent, et quand je coupe l'écran avant de sortir, c'est juste un petit clic discret, ils se dirigent vers la sortie. Ils n'ont pas une bonne vue, mais l'ouïe et l'odorat chez eux...
Allez, une photo et rideau.
La photo n'est pas de 2004 mais plutôt de 2007, prise sur CD
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres