daredevil

daredevil

C'est tout pour maintenant

logos.jpg

 

 

Pas que les T shirts de MSF  soient moches mais ils sont chers (WWF n'en propose pas, ni Amnesty ni Le Secours Populaire) . Evidemment que Metropolitan Films n'a pas besoin de pub mais Fly Emirates non plus. Vous imaginez le blé que se font les compagnies aériennes tous les jours ? Cela dit, je n'ai vu aucun T shirt à l'effigie de la Canadian Airlines International Ltd., ni de la Pacific Railroad Company, qu'est-ce qu'ils foutent ? Moi, mon T shirt depuis 3 jours c'est Tribord Décathlon, je peux vous dire que c'est pas de la sous-marque, ça vient de chez X. Lui me boude encore mais je n'ai pas l'intention de faire le premier pas. Peut-être que parce qu'il n'a pas eu de vraie enfance, il lui arrive de se comporter comme un gamin. Peut-être que moi, adulte accompli (eh, c'est quoi ce ricanement ?), je finirai par lui tendre la perche. C'est le genre qui préfère être malheureux plutôt que de céder.

 

https://www.youtube.com/watch?v=UI4-r8Vx8qM&list=RDFwbjNovSWAs&index=4

 

Encore du Pink Floyd. Vous savez, on s'en débarrasse pas comme ça. A venir : Genesis, bien oublié. Collins, Gabriel, Hackett en solo n'ont pas été aussi bons à mon avis. Et puis c'était une époque, j'étais jeune, je m'initiais doucement à l'alcoolisme, j'étais sacrément plus con qu'aujourd'hui. Mon frère P. et son copain D. nous ont hébergés trois semaines ou plus à Nantes, la future 'Mon corps temple du Seigneur' et moi. Il y avait un débitant de vin à la tirette dans le coin... 

 

Je ne regrette rien, aucune foutue époque de ma vie, pas ma jeunesse trouée de partout, pas mes quarante ans  ni mes cinquante, rien de rien, je ne regrette rien. Faut avoir vécu un peu pour dire ça, c'est ce que j'ai fait. 

Les gens que je connais un peu sont comme des abstractions pour moi, figés dans leur situation sociale et familiale, comme si jamais il ne leur arrivait d'impondérable. Ils ne m'en parlent pas, comment saurais-je ?  

La fille de A-J est partie pour faire du woofing en Amérique du Sud avec son petit ami, elle était en Equateur au dernières nouvelles. Vous vous rendez compte ? Ces jeunes qui... Je suis admiratif, sans restrictions.

Je ne serai plus jamais jeune, je n'irai nulle part, je continuerai à sortir mes chiens et nourrir les chats alentour, il y a de la place pour tout le monde ici-bas et j'ai choisi la mienne. Vivent les chats, les chiens et tous les autres à quatre pattes ! Qu'ils soient remerciés pour leur présence, leur affection éventuelle, leur existence !

 

porte cave.JPG

porte de caveciel six.JPG

Ciel six, Olympus 9

 

21 h 31, j'peux pas plus, p't'être plus tard.



03/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres