Marchredi
Aujourd'hui, si vous faites une recherche sur les anges autre que sur leur hiérarchie, textes et images, vous tombez sur des séries télé.
Quand j'imagine un ange terrifiant, comme évoqué dans la page précédente, je vois un géant, mais surtout une force spirituelle propre à vous terrasser, vous annihiler le cas échéant. Une puissance supérieure, incontrôlable, contre laquelle vous n'avez aucun recours.
Ce n'est pas un foutu drone, ni un canon J'ai vu de ces canons d'aujourd'hui en opération de démonstration, ça part à 200 à l'heure, Chtung !. Vous ne voulez pas être tué par un obus à 200 à l'heure ? Ecoutez l'ange.
Je vois des gens passer de temps en temps, soit ils descendent la rue soit ils la remontent, ou ils passent devant ma fenêtre dans un sens ou dans l'autre, tous les jours. Et moi aussi je passe devant ma fenêtre dans un sens ou dans l'autre, seul ou avec mes chiens, tous les jours. Quand on y pense, c'est normal, et c'est aussi une drôle de vie, d'aller et venir tout le temps. Il est reposant de se rappeler que parfois on se couche.
C'est pas d'aujourd'hui mais ça pourrait. Le flou c'est le mouvement du bus, de toute façon je revendique. La tache à gauche devait venir de la vitre. Les imperfections d'une photo la rendent insolite, particulière, insondable. Parce que là, plus loin, vous avez l'intersection de la Sarthe et de la Mayenne, mais pas encore visible.
Sorti les chiens, ce n'est qu"une marche mais de retour je suis à bout de souffle, je ne pense déjà qu'à déployer mon canapé-lit. Je me débarrasse de mes souliers, détache mon bracelet-montre, mets le portable sur vibreur.
Ma vie n'est pas dure, elle est juste désordonnée. Les gens qui ont la vie vraiment dure ne tiennent pas de blog, ou rarement. Ils sont ignorés, ou globalement pris en charge par une association ou une ONG dans la mesure des possibilités de celles-ci. Autant vous dire que j'aime mieux être à ma place.
Il est 20 h 12.
Encore oublié ce que je voulais dire le temps de remplir un verre et c'est parti.
Marchredi.
Enfin un horaire raisonnable, coucher vers 22 h hier, lever 10 h (eh oui), premier alcool (bière) à 17 h 30.
https://www.youtube.com/watch?v=6f6kdtFMfwc
Bon je m'attarde pas sinon ça sent le réchauffé.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres
