daredevil

daredevil

Un drôle de truc accroché dans un arbre

https://www.youtube.com/watch?v=c4mym0EFKM8&index=3&list=RDIuezNswtRfo

 

Je m'ai parfumé les poignets à Zadig & Voltaire, un échantillon fourni avec le XS hors de prix de Paco Rabanne. Un petit diffuseur sympa, pschitt. 

 

Les gosses ne boivent ni ne fument, sauf exceptionnellement, alors comment, adultes, en viennent-ils à le faire régulièrement ? 

Demain je penserai à autre chose. Il me reste un bout de vie à vivre malgré tout, je pourrais l'employer à autre chose. Pourrais-je ? Parfois ça paraît vraiment difficile. Improbable, peu accessible. Il faut le vouloir, et moi je veux quoi ?

Continuer ma vie de peigne-cul en réalité, tout faire comme avant. Donc je boirai et fumerai comme toujours, aurai le souffle court, la tête dans le cul au réveil, heureux de ne pas m'être écroulé sur la cage aux cochons d'Inde comme la nuit dernière. 

 

Cieslewicz 3.jpg

degine Art of the Modern Movie Poster  Roman Cieslewicz

 

https://www.youtube.com/watch?v=1EdUjlawLJM

 

Hell is real.jpg

Film 'Galveston'

 

Enfin mis la main sur le câble de transfert de photos de mon portable LG, enfoui parmi d'autres. Comme je disais à X dans un mail, je crois être ordonné mais je suis bordélique comme pas deux. J'ai donc récupéré entre autres cette photo de mon dernier passage à l'hosto (deuxième côte fêlée avant la troisième qui est en voie de rémission). Bordélique et titubant jusqu'à la chute fatale.

 

082218010423.jpg

Cathéter 

 

Pris le tram. Un gosse hyper-actif à l'aller qui semblait intéresser un vieux en face. Savoir ce qui intéressait le vieux chez ce gamin de 5 ans, sa propre enfance ? Ses petits-enfants qu'on lui interdit de rencontrer ? Retrouvé le vieux au retour, peut-être qu'il ne fait que ça, des allers et retours en tram pour tromper l'ennui des dimanches. Et peut-être sur semaine aussi. Rabougri, un visage tout chiffonné, je me le rappellerai si je le revois. 

 

083018160410.jpg

Je crois pas que ce soit une installation de sorcier ou un attrapeur de rêves. Je sais pas c'est quoi, c'est à côté de là où je donne à manger aux chats errants d'Avrillé. Qui a eu cette idée de le fabriquer et de l'accrocher dans un arbre ? C'est singulier et sympa quoiqu'il en soit. Une forme d'art pauvre  si on veut (arte povera, né en Italie), des trucs à partir de rien ou presque. 

 

Est-ce que ce que j'écris est plus intéressant que les illustrations ? J'en doute. Un peu de ci, un peu de ça, c'est bien. En tout cas moi ça me plaît comme ça. 



16/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres