Jules ou Rémi
'Exorcist, House of Evil' n'est pas tout à fait ce que ça promet, pas mal de longueurs, 'L'Exorciste' de Friedkin, lui oui.
Parfois j'aimerais tailler une bavette avec quelqu'un passé minuit, mais les quelqu'un sont déjà au lit ou s'apprêtent à s'y mettre.
Quoi de plus rassurant qu'une horloge à balancier ? Sauf dans les films d'horreur. ('Nightworld')
Le froid me traverse, même ici à 20°, mais je ne vais pas baisser mes stores pour monter à 21, je suis claustro.
2 h 37 / 3 h 07. Quatrième nuit d'affilée que je me relève.
Cador est un bougon. Si je le pousse pour trouver ma place dans le lit, il grogne. Mais s'il ne grognait pas, il ne serait pas ce bon vieux Cador et il s'appellerait Jules ou Rémi. C'est pas le mauvais gars, quand il ne roupille pas il passe son temps à battre de la queue et à poser ses pattes sur vos genoux, prêt à vous lécher la main ou le museau. Et alors quand il fait sa crotte, il choisit la plupart du temps contre un mur ou un buisson, contrairement à Janvier qui fait n'importe où. Mais même au paradis des chiens, il fera chier tout le monde avec son caractère de cochon, c'est Cador .
Dans 'Le Carnet de Sara', on voit des miliciens envahir un village et en tuer tous les adultes avant de regrouper les enfants pour en faire ultérieurement des soldats, une fillette forcée à tuer sa mère, et un 'fixeur' congolais, contrairement à celle qu'il guidait et à laquelle il a sauvé la vie, se voir refuser l'accès à une base de l'ONU. On aimerait que ce ne soit que de la fiction.
https://www.youtube.com/watch?v=YsMEqsiHUj4
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres


