A quoi bon se dévouer ?
Allez, en piste ! (ouais je l'ai déjà passée, mais les bonnes choses...)
https://www.youtube.com/watch?v=NPwGQZ1M8VE
Et pendant qu'on y est :
https://www.youtube.com/watch?v=IiNlthlz1d8
Autre chose, d'Amnesty je suppose : https://www.youtube.com/watch?v=wBJdWuOljsE
Je me retrouve à pas avoir à dire grand chose à 1 h 05 du matin. Bon voilà, c'était un dimanche gris, j'ai changé la litière des cochons d'Inde, viré le sac poubelle, je regarde autour de moi : je n'ai rien fait d'autre. Me suis tondu le crâne parce que mes cheveux c'est pas vraiment des cheveux, c'est du duvet et au bout d'un certain temps c'est tout raplapla.
J'aimerais porter un costard et un chapeau pour changer mais je sais pas où je pourrais trouver ce que j'ai en tête. Je crois que ça attendra.
Maintenant vous me demandez ce qu'est mon idéal féminin.
Je n'en ai pas. Je crois que n'importe quelle femelle est une source inépuisable d'ennuis, qu'elle vous pourrit la vie de mille façons et qu'elle n'a été créée que pour emmerder l'homme assez stupide pour se faire prendre dans ses filets. A côté de ça, il y a les hommes d'une seule femme, ceux qui ont divorcé trois ou quatre fois et se sont remariés (une forme d'addiction), ceux qui vivent à la colle avec une puis une autre et une autre. Donc il y a des gonzes pour s'occuper d'elles, je vois pas pourquoi je me dévouerais.
Pour tout dire, les femmes intéressantes ont des couilles, ce qui en fait des emmerdeuses ++.
Passant avec les chiens vers 23 h, j'ai aperçu chez elle une jeune femme nonchalamment allongée devant son écran télé. Qui veut avoir ça à la maison ? Il n'y a pas d'idéal féminin, il n'y a que des greluches.
Pinterest (collage surréaliste). Eugenia Loli
10/12, 20 h 24
Monté dans le bus, je dis à mon sac à dos qui s'était couché par terre " Hé toi ! Tu vas pas me faire chier ! " Et quelques instants après, qui je vois à deux mètres de là ? B. et D. Je leur fais de grands signes en disant " Eh les filles ! " Elles sortent de leur léthargie. Bon, pour la conversation z'avez intérêt à avoir une bonne batterie de questions, elles ne vivent qu'à moitié dans notre monde. Elles ont déménagé, elles habitent à 5 minutes de chez moi, je dis " Passez voir mes chiens, mes chats, mes cochons d'Inde et mon poisson ", puis pour moi-même " Elles ne le feront jamais ". D'ailleurs on n'a pas nos coordonnées respectives, je n'ai pas demandé les leurs, pour ça j'attends un minimum de réceptivité et elles sont fermées comme des huîtres.
CowabungART! Rocio Montoya
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres

