daredevil

daredevil

Si on en croit les Tibétains

Gena Rowlands, citée dans le casting de 'Taking Lives' (page précédente), fut la femme et l'égérie de John Cassavetes, je dis ça pour les jeunots et jeunottes, parce que John Cassavetes, qui s'en souvient de nos jours ? Vous tapez 'John Cassavetes' et vous avez sa filmographie et c'est pas rien, sinon en nombre du moins en qualité.

 

Je ne suis pas comme mes chiens, je me pose des questions.

Je me demande si, une fois mort, et après une période probatoire de quelques jours selon les Tibétains, je pourrai voir les gens que j'ai connus parmi ceux qui vivent encore, quand bien même je ne pourrais plus communiquer avec eux. Je serais là avec mon corps astral et je dirais " Hé X ! Tu ne me vois pas mais je suis là ! Déconne pas, envoie-moi au moins un SMS ! " Mais il ne m'entendrait pas, et de toutes façons je n'aurais plus de portable. C'est le problème avec l'autre monde, à moins d'un vrai médium, les communications ne passent pas. Mais je reste persuadé que c'est possible. Il faut être con pour penser que parce que cela ne nous est jamais arrivé c'est impossible. 

 

Village.jpg

 

Le 2 le dimanche, si vous loupez celui de 16 h 35, le suivant est à 17 h 55. Rentrant à pied, je suis passé par la place Lorraine et le bousin qu'elle fait à l'occasion des fêtes, surtout un petit manège de montagnes russes, sans compter  la musique.

Et c'est pas celle-là évidemment : https://www.youtube.com/watch?v=3lKCUuyojDI

 

J'ai fini par lâcher 'Taking Lives' et je suis pas loin d'en faire autant avec le 'Heat' de Michael Mann. Je ne l'avais jamais vu parce que je le confondais avec le film de Paul Morrissey (1972) issu de la trilogie 'Flesh', 'Trash' et 'Heat' d'inspiration wharolienne. En général, je n'aime pas trop les affrontements ou collaborations de super stars, ça sent le coup monté et le résultat est rarement bon. Mais Morgan Freeman et Brad Pitt dans 'Seven', je dis pas.

 

14.JPG

Mes quatre zanimaux. En haut à droite sur l'accoudoir, l'oreille d'Olive qui pointe.

 

Pour moi cette apaisante photo de bêtes endormies suffirait à conclure, je ne sais pas pour vous.

On ne peut pas toujours disserter sur la vie après la mort, s'il y en a une ou pas, et si oui la gueule qu'elle a. En fait les gens n'aiment pas trop parler de ça, comme si le fait d'en parler allait précipiter le moment fatidique. 

Cette apaisante photo de bêtes endormies suffira donc à conclure. Bonne nuit mes petits !

 



06/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres